Tu arrives au bout du tunnel, tu la vois la lueur au fond et bien c'est la sortie, bonne programmation.
On attend ton prochain message qui
salut.
j'ai acheté une télécommande logitech harmony 885 sur le site des annonces du coin bon... il me reste plus qu'a la paramètrer et la jumeler avec la télécommande du tiger T800 de mon ami.
Je vous tiens au courant biensur
Tu arrives au bout du tunnel, tu la vois la lueur au fond et bien c'est la sortie, bonne programmation.
On attend ton prochain message qui
Xiaomi Mibox 3
Il n'existe guère de problèmes sans solution, et parfois l'absence de solution décourage le problème.
Citation de Louis Pauwels
Les orphelins - 1994.
salut .
voici la suite de mes péripéties... j'ai donc acheter une telecommande comme celle de yan32, une logitech harmony 885. je l'ai parametrer et jumeler avec la recommande du Tiger...et ça fonctionne!!
merci donc à yan32 pour son génie.toutes les touches fonctionnent et je peux réutiliser mon demo.
En plus la nouvelle telecommande universel pilote mon écran plasma hitachi, mon démo MC-8800, mon lecteur DVD, j'ai rangé les autres d'origines et dorénavant une seule sur la table basse qui pilote tout...vraiment pratique.
merci encore à toi Yan32 et aux autres membres de Maghreb sat...
Vu+ ultimo Blackhole 2.1.0
MC-8800 HD Twin avec télécommande Logitech Harmony 885
“Il n'y a pas besoin d'être un grand homme pour accomplir de grandes choses.”
Super content pour toi et en plus tu vas faire des economies de piles.
UN dernier conseil, retire les piles des telecommandes que tu as range, elles peuvent couler et faire des petits degats.
Bonne continuation.
Xiaomi Mibox 3
Il n'existe guère de problèmes sans solution, et parfois l'absence de solution décourage le problème.
Citation de Louis Pauwels
Les orphelins - 1994.