Affichage des résultats 1 à 10 sur 18

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    waawa Guest

Re : Débutant, j ai besoin d'aide pour choisir mon 1er demo !

Citation Envoyé par cartman_60620 Voir le message
    merci wawa pour cette reponse claire et precise,
    Concernant ta question du pourquoi des 2 paraboles, il faudrait demander a l'ancien proprio car je me la pose aussi

Quelle est cette technique de rebouclage ? et si j'ai bien compris en cas de rebouclage, le seul inconvenient serait que je ne peux pas visionner simultanement 2 chaines si une sur hotbird et l autre sur astra ?

Quelle est la difference entre les vu+ solo2 et duo2 (car ils sont tous deux double tuner non ?) ?

Concernant les images, ma question etait a quoi elles servent, c'est un genre de systeme d exploitation de la machine, c est ca ?

Je me regale par avance des maux de tete que je vais me choper sur ce forum ! ^^
    J'ai deja les oreilles qui fument !

Probablement qu'il voulait capter deux satellites qui nécessitait une parabole d'un grand diamètre donc plus simple d'avoir deux paraboles puis avait du pointer vers astra ou hotbird par la suite parce que c'est vraiment étrange autrement, bref !

Oui une image c'est tout à fait cela et elles peuvent être très différentes donc lit les différents sujets et n'hésite pas à faire une recherche google pour avoir un aperçu de l'environnement graphique de chaque image.

Mais enfin faudra de toute façon tester pour voir ce qui te convient le mieux.

Le SOLO² est un double tuners satellite et ils sont soudés à la carte mère donc pas de mixage possible des tuners.

Sur le DUO², tu as la possibilité de mixer deux tuners (sat et cable/tnt) + module wifi intégré + ecran LCD paramétrable en façade.

Avec ce dernier, tu peux avoir un quadruple tuners SAT grâce à un tuner spécial de chez Vu+ mais là on est pas loin de 600€ je crois.

Sinon ces deux modèles sont très similaire (même processeur).
    Le DUO² à plus de RAM et de mémoire interne mais pas de différence flagrante, on verra à l'avenir...

Donc si possible, l'idéal serait le DUO² sur le long terme, tu regretteras pas sinon le SOLO² fera parfaitement l'affaire.

Fait un tour sur le site officiel pour voir les caractéristiques techniques de chaque appareil :

Unhidden Content - Enjoy The View!
    vuplus.com
    Dernière modification par waawa ; 04/10/2013 à 18h35.

Règles de messages