Merci wawa, oui tu as été trés clair, meme si tous les termes ne me parlent pas encore (dcc ...etc) mais je viens de jeter un oeil sur google et ce sont des outils de parametrage via windows, effectivement je suis sous windows, donc je vais creuser le sujet.
Concernant le rebouclage, c est la technique que je vais utiliser pour le moment car nous venons de finir les travaux du salon, et je ne me vois pas retirer un cable et devoir refaire mon mur.
Le jour ou on refera la peinture ou autre pourquoi pas.
Je vais commander mon vu+ aujourd'hui probablement, pressé de bidouiller tout ca !
J'ai contacté quelques magasins en ligne pour essayer de gratter un peu et le site ou je vais le commander m'offre la livraison et la preparation(c'est toujours ca de pris)
-Concernant la preparation, est-ce que je dois lui demander quelque chose de particulier, genre une image bien precise ou autre ??
-Au moment de la commande, il faut choir les tuners désirés, je prend donc deux tuners sat ?
-Est ce que je recevrais bien la tnt (w9, nrj 12...etc) sans tuner tnt ?
Désolé pour toutes ces questions qui doivent vous sembler simples, mais au moins ca doit vous faire rire !
Et probablement que je rirai moi meme en les relisant d'ici quelques temps !![]()
Merci d'avance !