- Mecool kd5 -
- Mecool Km7 Plus -
- ICONE Wegoo -
- Netflix - Amazon - Disney+ - Serveur Privé -
Bonsoir,
T'es sérieux en disant ça ???Une Team qui travaille pour une société de récepteurs pirates avec serveurs et dongle "pirate" ont des relations avec canal!!! C'est fou comme logique. ..... le truc est super simple, les KYNG ont la solution (et l'avaient déjà bien avant l'attaque du mois de mai) ,ils anticipent toujours pour contrer les attaques,c'est ça qui fait leur force . Ne pas oublier que pour faire ce travail de fous il faut avoir des gens "très compétents" , "beaucoup de moyens financiers" et "un vrais laboratoire" avec du matériel qui coûte les yeux de la tête . Les KYNG se sont de vrais professionnels dans leurs métier et ils se donnent à fond. Voilà le pourquoi du comment.
ATLAS HD200 /BOOT B103 /SOFT B118
Non je suis pas sérieux,, mais quand il s'agit de beaucoup d'argent , je le deviens ! un deco comme l'atlas qui fait fureur de par le monde fr et qui a pignon sur rue, ne se fait pas attaquer ou prendre contre lui toutes autres mesures de rétorsion etc... ? en plus le marché ciblé maghreb qui ne peut prétendre vu son pouvoir d'achat a prendre des abo off . et pour finir la team king qui possedait la solution avant l'attaque inclue que la team soit elle est dans le secret des dieux soit elle possede en plus de ses competences de hack un don divinatoire.
- Mecool kd5 -
- Mecool Km7 Plus -
- ICONE Wegoo -
- Netflix - Amazon - Disney+ - Serveur Privé -
Bonjour
Le maghreb n'a jamais été la préoccupation de canal et compagnie puisque il ne fait pas partie de son territoire légal de diffusion.
Je crois que tu n'as pas bien lu mon message, il n'y a rien de divin dans cette histoire! Le sat et/ou le hacking c'est les compétences techniques + beaucoup d'argent, chaque système de cryptage demande des vraies compétences techniques et beaucoup d'argent et son "décryptage" demande aussi la même chose (plus le matériel adéquat) , je te fais savoir que canal essayé déjà son système de sécurité bien avant l'attaque de Mai 2016 et pendant ces essais les pro du sat travaillaient déjà sur ce système (d'où l'intégration du mot anticipation dans mon premier message) , je ne dis pas que les KYNG sont inviolables mais quand tout va bien chez eux ils continuent toujours a bossé pour trouver des solutions pour l'avenir. La preuve tout s'est "très bien" passé chez eux cet été mais toute l'équipe et à leur tête leurs captain pensent déjà à Janvier 2017.
Je ne sais pas si mon message t'as fait enlevé cette idée de "monde divin" et "partenaires canal" mais c'est la pure vérité. Merci
ATLAS HD200 /BOOT B103 /SOFT B118