Re : De l'aide svp pour mon voisin

Envoyé par
jasmin
Bonsoir à tous,
Finalement j'ai emmené le démo chez un technicien il lui a injecté la maj (B:A2.10 et S:A2.59 ) , comme le propriétaire du démo est branché sur nilesat et AB3, alors le technicien m'a scanné nilesat mais pas AB3 parce qu'il ne dispose pas de ce sat au magasin , puis à la maison j'ai essayé de scanner AB3 mais les transpondeurs ne correspondent pas à AB3 ils sont de nilesat , je ne comprend pas pourquoi ces transpondeurs s'affichent sur AB3? si quelqu'un me dit comment faire ; aussi le voisin a 2 assiettes avec un LNB a deux sorties chacune pointées l'une sur nilesat et l'autre sur AB3 et une sortie nilesat et une sortie AB3 vont au démo de mon voisin , les 2 autres cables vont pour une autre télé.
donc comment faire pour faire aligner les transpondeurs de AB3 et faire donc cette recherche des chaines sans problème; merci
Bonjour, tu me dis que l'installation que tu as c'est deux têtes lnb (Nilesat + Ab3) reliées à un disecq switch , vérifie les ports du disecq sont bien configuré sur le récepteur (l'Atlas-e) , sur l'AtlasE tu dois choisir disecq 1.1 puis selon ton installation (A=port lnb1 , B= port lnb 2 , C= port lnb 3 , D = port lnb 4) .
Maintenant pour la recherche, de préférence choisis la recherche aveugle sur les deux satellites . Menu ==> Recherche des chaînes ==> tu sélectionne tes satellites en cochant sur Ab3 et Nilesat ==> Bouton jaune.
ATLAS HD200 /BOOT B103 /SOFT B118