STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)
Merci beaucoup mon ami , j'ai rescanné avec disceq 1.1 et ça marche mais auparavant il a quand meme scanné quelques chaines de nilesat pour enfin celles de AB3, je ne comprend pas pourquoi quelques chaines de nilesat sont entrées avec celles de AB3 ; en tout cas merci et son propriétaire le voisin te remercie beaucoup .![]()
On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)
Cependant , j'ai une petite remarque si tu permet mon ami , la télécommande bloque et il faut insister plusieurs fois pour qu'elle fonctionne , est-ce qu'elle a une panne quelque part et est-ce qu'elle est réparable ; merci .
Dernière modification par jasmin ; 09/08/2015 à 21h42.
Bonjour à tous,
Merci les amis tout est réglé, je lui ai acheté une télécommande neuve et elle marche impeccable , donc c'est l'autre téléc qui était défectueuse des boutons OK et volume . Merci abou-dz.