Bonsoir
Bienvenu à toi, ravi de faire ta connaissance, bon surf et bonne participation . Tu pourrais nous faire une présentation un peu plus élaboré pour nous permettre de te connaitre.
@+
je viens juste de m'inscrire sur le site que je découvre par hasard et qui me semble très sympa
Au plaisir de vous lire !
bonne soirée
VU+ Duo - image VTI - CCCam 2.1.4
Bonsoir
Bienvenu à toi, ravi de faire ta connaissance, bon surf et bonne participation . Tu pourrais nous faire une présentation un peu plus élaboré pour nous permettre de te connaitre.
@+
merci Darvador2002
En fait suis un homme bientot 40 ans, employé, une petite famille
Ma passion c'est la nature, la lecture et les musiques douces (suis pas encore pour autant pantouflard lol)
Une de mes autres passions c'est la tv et notamment les chaines documentaires d'où ma visite chez vous ce soir
A+
Zalut Peccos
Bienvenue au Maghreb Sat la famille avant tout d'autant que tu en a deux maintenant.
@bientôt au plaisirs de se rencontrer.
Mag 254
Surface pro- Galaxy S7 edge
Salut pecos bienvenue chez toi, fait le tour du jardin il y beaucoup de trésors insoupçonnés
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
Salut pecos, ici tu est au bon endroit, bonne navigation dans le fofo.
Xiaomi Mibox 3
Il n'existe guère de problèmes sans solution, et parfois l'absence de solution décourage le problème.
Citation de Louis Pauwels
Les orphelins - 1994.
Bienvenu parmi nous, comme le dit si bien et si souvent le staff de la Team Maghreb-Sat "bienvenu chez toi"
A+
Vu+Solo B-H 2.1.0.0 Ferrari V3Atlas HD 200s
Box 4K Android 6.0 - X96
IMPORTANT, n'oubliez pas de faire vos sauvegarde avant chaque MAJ !!!
Bonjour les gars,
merci beaucoup
ça fait chaud au coeur de savoir qu'il y a des gens sur qui on peut compter d'autant que je ne suis pas un 'expert' dans ce domaine
A+
Salut
C'est en forgeant que l'on devient forgeron
Atlas HD 200S
DM 800 Se HD
Sunray 800 Se
Digiclass DC-M62
![]()
Tu es nouveau ? lis ceci => Spécial Débutant