Salut alain, bienvenue chez toi, passe temps comme nous tous ici, si tu maitrise bien ton sunray on peut avoir besoin de tes lumières.
bonjour à tous :
prénom : Alain
sexe masculin
Pays et région/ville habité : Suisse
origine (marocain, algérien, tunisien, belge, russe..lol) :Suisse
comment connaissez-vous Maghreb-sat :google
connaissance en sharing ou sur un demo particulier :??
Loisir et passe temps : net tv
sunray sr 4 enigma v 3.2 tuners A: alps BSEe2
Salut alain, bienvenue chez toi, passe temps comme nous tous ici, si tu maitrise bien ton sunray on peut avoir besoin de tes lumières.
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
Salut Lako je nee bee mais je cherche depuis quelques jours une bonne image pour ce deco. :-)
Sunray sr 4 hd ramimaher dm 800 se 84 r0
Bonjour Alain bienvenue parmi nous
Bienvenue sur ce forum
BZ
Xiaomi Mibox 3
Il n'existe guère de problèmes sans solution, et parfois l'absence de solution décourage le problème.
Citation de Louis Pauwels
Les orphelins - 1994.
bsr les gars
je suis tres content parmis vous je pense apprendre et participer au maximum a ce fofo
merci les gars
Bonjour Alain2212
Bienvenu parmi nous grand maître chocolatier Alain, j’espère que tu n'as pas oublié de m'en apporter un peu de votre si bon et si exquis chocolat? Huuummmmm miam-miam
Pour ton Sunray essaies de voir ici stp: http://www.maghreb-sat.com/forum/f36...tml#post129807 j'espere que ça t'aidera l'ami.
Bonjour Bekna
Sois le bienvenu et saches qu'on est encore plus content que toi que tu sois ici parmi nous. Rendez-vous sur le forum
NB: mon ami Bekna, je ne suis pas un membre du staff ici, juste un simple membre comme toi , mais je pense que tu devrais créer ton propre (nouveau) post pour ta présentation et l'écrire comme de la sorte http://www.maghreb-sat.com/forum/f94...ter-29408.html. Merci.
Dernière modification par kaddak ; 11/02/2014 à 07h04.
DreamBox 500 s - Cccam 2.3.0 - image Gemini
Bienvenu, comme le dit si souvent la Team Maghreb-Sat "bienvenu chez toi"
A+
Vu+Solo B-H 2.1.0.0 Ferrari V3Atlas HD 200s
Box 4K Android 6.0 - X96
IMPORTANT, n'oubliez pas de faire vos sauvegarde avant chaque MAJ !!!
Bonjour ami, bienvenue pour votre forum![]()