Qu'elle belle introduction ! Bienvenu à toi.... si ton truc c'est la famille...tu en as trouvé une 2eme![]()
Qu'elle belle introduction ! Bienvenu à toi.... si ton truc c'est la famille...tu en as trouvé une 2eme![]()
Avec tes qq mots, rien ne pouvait me faire plus plaisir djay. Merci à toi
§ Cordialement § Ar3s ![]()
« La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre.»
SamSat HD90 Titan
Voila Ar3s tu viens de me mettre 6 pieds sous terre !
Je déclare forfait (peut être avec le temps tu seras déclaré secrétaire général) !
DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7
Bien le salut à toi,
Oui comme tout le monde je suis épaté par ta présentation, et ce qui me plait c'est ta connaissance en programmation informatique, pourquoi?, tout simplement parce que j'ai une formation de base dite Technicien en assistance informatique dont tu connais le niveau (loool) et le binaire m'a pris la tête, en même temps au delà du langage de la machine le binaire nous fait comprendre énormément de chose et sans ça on ne peut pas avancer 10110110 pas d'erreur je suis bien sous 1 octet (lol encore)...
En tout cas je te souhaite la bienvenue et encore merci, car sur ce premier coup, tu as été très fort....
Et ton nom je l'écris avec un grand A valeur de 65 ça devrait faire 01000001 mais je suis pas sûr (lool)
Mes Amitiés...![]()
DM 500HD
OPENPLI 4.0
Atlas HD200S F200_2
OSCAM
moto x pure 7.2
waouw sa c'est de la presentation, i love it
l'ksar kbir je connais, j'ai meme de la famille en face dans grand souk
enfin bref bienvenue chez toi et a bientot
VU+ SOLO 2 OpenPLI 6.2
Iphone Xs 256go - Ipad PRO 12" 256go - MacBook Pro Retina 15" i7 TouchBar
Samsung SmatTV 3D Led FullHD - IPTV Magsat