Purée je suis jaloux, et moi qui voulais me présenter mais je pense pas faire mieux que toi !
Alors je te dis welcome.
Purée je suis jaloux, et moi qui voulais me présenter mais je pense pas faire mieux que toi !
Alors je te dis welcome.
DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7
lol comme il a dit lui , l'une des meilleurs présentations
merci Ar3s pour cette belle présentation !
Bienvenue sur le Forum ,
et bonne participation![]()
Charte du Forum , à lire et à approuver
Abonnez vous à notre page Facebook
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"
Rhoooo MagSat, modeste en plus....
Je suis sur que non seulement tu peux le faire, mais je suis certain aussi que ça ne peut qu’être mieux!
Tiens, tu sais quoi, pour te motiver, je vais éditer ma présentation, et la motivation viendra toute seule crois moi
Merci MagSat & Rafik pour vos ptits messages de bienvenue.
§ Cordialement § Ar3s Ar3sFoot.png
Dernière modification par Ar3s ; 16/09/2013 à 00h56.
« La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre.»
SamSat HD90 Titan
Bonjour Ar3s Bienvenue sur Maghreb-Sat.
.
Merci soltan![]()
« La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre.»
SamSat HD90 Titan
Qu'elle belle introduction ! Bienvenu à toi.... si ton truc c'est la famille...tu en as trouvé une 2eme![]()
Avec tes qq mots, rien ne pouvait me faire plus plaisir djay. Merci à toi
§ Cordialement § Ar3s ![]()
SamSat HD90 Titan
Voila Ar3s tu viens de me mettre 6 pieds sous terre !
Je déclare forfait (peut être avec le temps tu seras déclaré secrétaire général) !
DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7