je pense que ta LNB est defectueuse, c'est pas normal d'avoir une difference de signale avec la méme LNB
Bonsoir à tous;
J'ai un LNB (star sat ) 2 sorties pointé sur le satellite NILESAT, la fiche de devant du LNB me donne un bon signal , tandis que la fiche arrière me donne un signal faible , comment vous expliquez cela car logiquement je dois avoir les 2 fiches avec un signal identique et puissant ; merci de me répondre.
Désolé mon LNB c'est comme celui-là :
![]()
Dernière modification par jasmin ; 17/01/2014 à 19h56.
STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)
je pense que ta LNB est defectueuse, c'est pas normal d'avoir une difference de signale avec la méme LNB
Charte du Forum , à lire et à approuver
Abonnez vous à notre page Facebook
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"
Salut
Et moi je suis totalement d accord
A condition toutefois d avoir fait le test avec le meme cable et le meme demo bien sur
Bye
Ou que l'un des cables soit defectueux ?
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)
Salut
Te reste plus qu a changer et investir dans une tete de qualite
Bye
Je rectifie , mon LNB c'est star sat comme le montre la photo ci-dessus, désolé pour l'erreur de LNB
Bonjour ami mon expérience, je peux dire que cette marque de LNB riscntrano très souvent des problèmes, même si les traits sont bon que le facteur de bruit faible, mais en fait, ne semble pas être. En tant qu'administrateur Rafik notre 15 vous devez le remplacer avec un autre modèle.
paprica décodeur en ma possession [COLOR="#0000FF"] VU+solo, Dreambox800hd PVR, Géant 2500
DECODER IPTV TVIP S-BOX V. 412
DECODER GIGABLUE ULTRA UE COMBO DVB-S2-T2
Open Pli 4.0
Leggi il regolamento e le faq, ti aiutera' a capire meglio.
http://www.maghreb-sat.com/forum/f144/le-faq-leggetele-tutti-61053.html
Salut
Inverto black est tres bon en rapport qualite/prix
Bye