Salam
Oui tu peux parfaitement le capter
Il te faut une parabole de 1.10 m et surtout une excellente LNB (comme la lnb inverto black ultra) mais l'ideal serait une parabole de 1.30m
c'est ce que j'ai et ca fonctionne bien
Salam 'alaykom,
je voulais savoir si il fallait du matériel spécifique pour capter nilesat en région parisienne.
Et comment capter ce satellite?
Je sais que c'est possible car des personnes dans ma ville on accès a ce satellite.
Starsat 2025 HD abonnement IPTV
"Starsat 2000HD ACE" branché double tête astra/hotbird
Thomson DSI1000c
Samsung S4 mini
Un poids lourd supporté par un groupe devient un poids plumeIl vaut mieux que l’œil ne voit pas pour que le cœur ne s'attriste pas.Il y a cinq degrés pour arriver à être sage : se taire, écouter, se rappeler, agir, étudier ...
S'aimer soit même c'est se lancer dans une histoire d'amour qui durera toute la vie.
Salam
Oui tu peux parfaitement le capter
Il te faut une parabole de 1.10 m et surtout une excellente LNB (comme la lnb inverto black ultra) mais l'ideal serait une parabole de 1.30m
c'est ce que j'ai et ca fonctionne bien
Démos sous linux:
Vu Ultimo / Vu Solo / Dreambox 800 Hd / Drembox 500+ /
Autres:
Golden Interstar / Xsat 410 /Echosoic ESR 9090 twin
Pleins d'autres au placard
et avec un parabole de 80cm?
Est ce que l'installation peut se faire tout seul?
Thomson DSI1000c
Samsung S4 mini
Un poids lourd supporté par un groupe devient un poids plumeIl vaut mieux que l’œil ne voit pas pour que le cœur ne s'attriste pas.Il y a cinq degrés pour arriver à être sage : se taire, écouter, se rappeler, agir, étudier ...
S'aimer soit même c'est se lancer dans une histoire d'amour qui durera toute la vie.
non avec 80 cm tu n'auras pas Nilesat sur paris
Démos sous linux:
Autres:
je confirm , 110 /120 CM
ok pour la taille, est ce qu'il faut une connectique spéciale?
Est ce que c'est faisable tout seul?
Thomson DSI1000c
Samsung S4 mini
Rien de plus en connectique , il te faut la même chose que ta parabole actuelle
tu as quoi comme installation?
Oui c'est faisable tout seul
Démos sous linux:
Autres:
Moi j'ai une installation classique une parabole de 110cm avec une double Lnb pointé vers Astra et hotbird.
Mais j'ai la possibilité de me procurer une seconde parabole de même taille.
Thomson DSI1000c
Samsung S4 mini
Tu as 2 possibilités -1-tu rajoutes une 3eme lnb sur l'actuel(fastidieux prend beaucoup de temps a regler) -2-tu rajoute ta 2eme parabole pointé sur nilesat et tu ramene les cables des 2 paraboles vers un disecq (switch)bien sur tu n'oublie pas sur ton demo de configurer ce 3eme lnb .a bientot
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
Charte du Forum , à lire et à approuver
Abonnez vous à notre page Facebook
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"