Re : A l'aide Skybox F3 !
Alors l'installateur est passé il m'a dit que ma parabole de 60 cm faisait largement l'affaire pour Astra et en HD sans aucun problème meme avec une tete twin !!! Il a mesuré le Db à la prise directement a l'arrivée de la prise et là il m'a dit qu'il y a avait trop de débit que ça sature lol !!! Il y a 80 db en basse fréquence ?? (si je me trompe pas ) en sortie pour normalement entre 45 à 60 db !!!! il va repasser jeudi avec un atténuateur pour mettre entre le démodulateur et la cordon coaxial !!! Il a dit qu'il allait prévoir une parabole de 70 cm au cas ou pour etre sur de lui mais que déjà le débit est déjà trop important ca fait saturé donc rien !!!!!! Prochaine visite jeudi lol je vous tiens informé des résultats jeudi soir
Démo Atlas HD-200s + Skybox F3
Parabole 95 cm SMC fibre SEDEA sous ASTRA 19.2°
Free Server K.Y.N.G + Abo Magsat