lol j'ai une parabole de 60 cm visiosat en SMC !! L'antenniste me dit que c'est bon mais perso g du mal à croire !! il reviens demain je vais lui montrer ton messge euh précision je suis en France est apparemment d'après mes recherches une 80cm ca suffirait