Citation Envoyé par soussi Voir le message
Salam

Tu es en LNB twin, donc tu désactives le Disecq aussi bien sur ta dream que sur ton Atlas, car il y a conflit entre le disecq auto de ta lnb et tes démos

Met en LNB simple c'est tout

@+
Salam l'ami, j'ai mis Toneburst pour les deux demos suite au conseil de lako . Attention tu t'adresses à un debutant !!! Toneburst est- t il consideré comme comme LNB simple ?

Citation Envoyé par lako Voir le message
Mon cher ami soit tu ne lit pas les messages ou bien tu est impatient dans mon mp je t'avait avertis que les monoblocs disposaient de disecq integrés ,donc avec un monobloc au disecq 2.0 il y a fatalement un dysfonctionnement puisque le déco ne dispose pas de cette version.si tu desactive cette option sur l'atlas il ne reconnaitra qu'un seul satellite et encore que sur un deco,mais essaye toujours qui ne tente rien n'a rien pour ma part j'ai mis un bon mois avant de réussir a configurer ce bidule et encore moi avec une quad 4 fois plus de probleme.Je te souhaite de réussir tout en restant à l'écoute,j'aime pas voir quelqu'un dans le pétrin
Salut l'ami, j'ai bien lu ton MP mais je t'avoue qu'en étant débutant je nage un peu dans tout ca !!!!!!Je te remercie d'être indulgent .En faisant la synthèse de tout ca, quelle solution me proposes - tu ? Dois je changer de dispositifs vu que la config en Toneburst ne fonctionne pas ?Merci pour ta réponse et promis je vais la lire 2 à 3 fois !