Re : tspanel

Envoyé par
waawa
LoL oui ça manque un peu d'infos.
il faut appuyer 2X sur la touche bleu ensuite tu vas dans assistant formatage USB, suis les instructions puis formate en EXT4, ça ira !
ça va redémarrer là tu appuies à nouveau 2X sur la touche bleu et cette fois Gestion des périphériques.
Là tu verras ta clé usb, tu appuies sur la touche rouge et tu fais défiler jusqu'à voir /universe et tu valides (touche rouge)
Encore un reboot et quand tu voudras naviguer dans les différents univers, il faudra faire un appui long sur la touche rouge
PS: pour la partie formatage, si tu as une clé usb d'au moins 2Go, fait deux partitions :
- La 1ère te servira pour les picons (logo de chaque chaîne) et L'EPG (ça soulagera la mémoire interne ou évitera que le HDD tourne en permanence)
- La 2ème te servira à BH universe car il faut une partition dédié.
Dans ce cas, il faudra monter la 1ère partition en media/usb et la 2ème en /universe.
Merci pour ces précisions, si j'ai bien compris ça va revenir à avoir un 2 eme disque dur en externe qui soulage le VU pour les tests que je voudrais faire.
Dès que je me serais procuré une clé usb de grande capacité (au mois 4 Go) je me pencherais sur le sujet.
VU+ UNO - Black Hole 2.1.0
Dream Box 500
Galaxy S3 (Fw 4.1.2) & Iphone 4 (Fw 6.1.3)