Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: tspanel

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    waawa Guest

Re : tspanel

Salut,

Oui comme l'a dit sef-yu ça te permettra d'installer des softcams et bien d'autres plugins mais il faut y aller doucement surtout avec TSpanel.

Je me souviens que TSpanel6.9 sur blackhole2.0.3 faisait planter le processus de sauvegarde complète.

Au pire si tu veux tester un peu plus les possibilités offerte par ton UNO, tu peux brancher une clé usb puis tu la formates et la monte en universe.

ça te permettra en quelque sorte de cloner ton image sur clé usb et tu pourras tout y a faire sans rien risquer l'image en mémoire interne.

A+

Citation Envoyé par minra Voir le message
    Ok, j'ai vu qu'il y a avait plusieurs versions de CCcam. Moi je suis en CCcam 2.2.1, ma question est est-ce que je peux installer la dernière version de CCcam 2.3.0 que j'ai vu dans TSPANEL ? Il n'y a pas de risque de conflit avec les Clines présentes dans mon Cccam.cfg ? Est ce que la CCcam 2.2.1 restera toujours présente ou sera écrasée par la nouvelle version ?

Merci de me préciser les points auxquels il faut faire attention lors de la mise à jour vers la dernière version des softcams.

Autre question que je me pose, est ce que je peux installer Mgcamd en gardant le CCcam ? pas de problème de compatibilité entre les 2 systèmes ?

Merci par avance pour vos commentaires et réponses.

Tu peux installer plusieurs softcams sans qu'ils soient actifs et en démarrer un à la fois (touche bleu)

Si il s'agit de tes problèmes de freeze, si ça vient du serveur il y a rien que tu puisses faire mais tu as bien raison de tester, on sait jamais !!

A+
    Dernière modification par waawa ; 05/10/2013 à 21h22.

Règles de messages