Bon hier je suis passé sous BH 2.1.5 RM pour sunray mais toujours en cccam 2.1.4 et toujours avec le tuner A reboucle sur le tuner B qui lui est branché au lnb.

Je ne sais pas si c'est moi mais je trouve que la qualité d'image est meilleure que sur 2.1.3.

Après j'ai lu les messages du post parlant de la BH 2.1.0 que je n'ai pas trouvé pour pour Sunray pour l'instant.

N'y connaissant rien mais étant plus a l'aise avec Android qui utilise aussi des kernel et des base band; parfois on trouve des ROM qui sont une mise à jour ou une ROM custom qui utilise la même base band et le même kernel avec des améliorations dans les réglages.

Donc peut être que la BH 2.1.0 originale correspond à une image BH Sunray "customisée" utilisant le même kernel etc.

Je vais voir; je vais aussi tester le cccam 2.3.0; je n'ai pas encore fait le tour des ému surtout que l'abonnement que j'ai avec une clone crée beaucoup de freeze le soir alors que l'antenne est bien réglée et donc difficile de savoir quand on fait des tests si cela vient du démo, de l'antenne, de l'image, du serveur.

Bref j'avance pas à pas, dans tous les cas merci à tous.