Affichage des résultats 1 à 10 sur 30

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    0

Re : j'ai des coupures en regardant la tv sur Vlc

Citation Envoyé par waawa Voir le message
    J'aime les réponses claire et concise !!!

Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ??

C'est la mise en place du live usb ?
    Ton problème de streaming est le même depuis le live usb ?

Ton PC est-il récent ?

On sait rien et ne connaissons rien de ta configuration et pourtant depuis hier tu me demande de l'aide mais je dois tout deviner !!

Pour moi c'est bizarre, si c'est pas ton PC alors essaie en un autre si tu as la possibilité là tu seras fixé !

Sinon au pire, flash à nouveau ton récepteur en prenant soin de sauvegarder ton CCcam.cfg.

J'ai refais le test sur windows 7 connexion sans fil + récepteur connexion sans fil...sur 20 minutes de vision, seulement deux micros coupures !

A+
    voila mon pc : HP G5145fr - Fnac.com - PC sans écran
    & j'ai essaye sur le pc de mon frère & çà coupe toujours surement çà vient de la démo comme ta dit.
    et si tu fait le test avec le câble rj45 comme moi ta pas de coupures (sauf que moi c'est le contraire) c'est çà ?

waawa Guest

MDR je sais pas pourquoi j'ai pensé à ça mais c'est fait...j'espère que nous fait pas tourner en rond pour rien juste pour le plaisir !!

Je te prête pas de mauvaise attention
    , loin de là mais je sais pas ça m'a traversé l'esprit.
    Il faut dire que c'est franchement étrange ton truc !!

Tu dis être connecté avec câbles ethernet (PC et Vu+) au modem, ce qui veut dire que le flux ne se balade pas sur 50M avant d'arriver à destination.
    Je précise cela car on pourrait penser à un appareil électrique qui parasite ton installation mais enfin les câbles sont blindés et et les deux appareils sont à proximité.

Mis à part tester d'autres câbles ethernet, flasher à nouveau ton Vu+ (pas convaincu mais on sait jamais) alors là je vois pas ce qui pourrait te causer autant de coupures.

Juste une chose, tu confirmes que tu as pas de freeze quand tu regardes les chaînes sur la TV ??

Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    0

MDR je sais pas pourquoi j'ai pensé à ça mais c'est fait...j'espère que nous fait pas tourner en rond pour rien juste pour le plaisir !!

Je te prête pas de mauvaise attention
    , loin de là mais je sais pas ça m'a traversé l'esprit.
    Il faut dire que c'est franchement étrange ton truc !!

Tu dis être connecté avec câbles ethernet (PC et Vu+) au modem, ce qui veut dire que le flux ne se balade pas sur 50M avant d'arriver à destination.
    Je précise cela car on pourrait penser à un appareil électrique qui parasite ton installation mais enfin les câbles sont blindés et et les deux appareils sont à proximité.

Mis à part tester d'autres câbles ethernet, flasher à nouveau ton Vu+ (pas convaincu mais on sait jamais) alors là je vois pas ce qui pourrait te causer autant de coupures.

Juste une chose, tu confirmes que tu as pas de freeze quand tu regardes les chaînes sur la TV ??
    non j'ai pas de freeze sur la tv mais sur vlc oui donc je sais pas surement c'est le dhpc ou blackhole ?
    je sais pas d'où vient le problème mise à part que j'ai une très bonne connexion.
    & avant de démarrer vlc j'ai le choix par exemple : bein sport 1 ou bein sport 1 port XXXXX.

waawa Guest

Alors là...tu veux mon avis, si vraiment tu as les problèmes que tu décris ça nécessite l'intervention d'une personne sur place qui s'y connaît !!

Le DHCP ou blackhole ?? Le DHCP est juste là pour te faciliter la tâche pour attribuer une IP, DNS, etc

Pour BlackHole, je sais pas...peut-être bien que oui ou non !

Tu sais quoi, formate et monte une clé usb sur ton Solo² et installes MeoBoot puis teste d'autres images.

Si ça continue, vérifie tes câbles ethernet !

PS: peu importe ta connexion, 100Mega ou 2Mega...c'est le réseau local donc tu es limité que par la carte réseau (10/100/1000)
    Dernière modification par waawa ; 18/07/2013 à 14h08.

Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    0

Alors là...tu veux mon avis, si vraiment tu as les problèmes que tu décris ça nécessite l'intervention d'une personne sur place qui s'y connaît !!

Le DHCP ou blackhole ?? Le DHCP est juste là pour te faciliter la tâche pour attribuer une IP, DNS, etc

Pour BlackHole, je sais pas...peut-être bien que oui ou non !

Tu sais quoi, formate et monte une clé usb sur ton Solo² et installes MeoBoot puis teste d'autres images.

Si ça continue, vérifie tes câbles ethernet !

PS: peu importe ta connexion, 100Mega ou 2Mega...c'est le réseau local donc tu es limité que par la carte réseau (10/100/1000)
    donc j'ai fait ce que tu ma dit & toujours le même problème.

waawa Guest

Citation Envoyé par akunited Voir le message
    donc j'ai fait ce que tu ma dit & toujours le même problème.
    comment je déchiffre stp ??

A l'avenir si tu veux que je t'apporte de l'aide, il faudrait décrire un minimum ce que tu as fait car à chaque fois on échange 2-3 messages juste pour savoir ce que tu as fait comme manipulations !

Merci.

Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    0

comment je déchiffre stp ??

A l'avenir si tu veux que je t'apporte de l'aide, il faudrait décrire un minimum ce que tu as fait car à chaque fois on échange 2-3 messages juste pour savoir ce que tu as fait comme manipulations !

Merci.
    pour te dire le problème vient pas du modem internet car je les ai appeler & il m’ont qu'il y a aucune anomalie & que çà fonctionne parfaitement.
    le vu+ j'ai fait la mise à jour black hole 2.0.4. mais çà change rien en fonction du vlc (coupures).
    donc si d'autre personne on la solution qui me le dise.
    merci.

Règles de messages