Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 30
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    0

j'ai des coupures en regardant la tv sur Vlc

salam
    dis moi j'ai un problème quand je regarde les match sur pc j'ai des coupures en qualité sd comme HD sur vlc et je sais pas d’où vient le problème donc si vous pouvez m'aider çà serait gentil.
    Merci.

2. # ADS
    j'ai des coupures en regardant la tv sur Vlc
    Ich'har Circuit publicitaire

waawa Guest

Re : j'ai des coupures en regardant la tv sur Vlc

Salam,

Tu postes partout toi !!

Juste une question, le PC sur lequel tu veux regarder tes chaînes, il serait pas connecté en wifi à ton modem des fois ??

A+

Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    0

Non je suis en câble Ethernet donc je sais pas d’où vient le problème.

waawa Guest

Citation Envoyé par akunited Voir le message
    Non je suis en câble Ethernet donc je sais pas d’où vient le problème.
    Salut,

Alors là c'est d'autant plus bizarre sachant que le Solo² à un port ethernet gigabit et si ton modem et ton PC en possède un aussi, ça serait le comble de pouvoir "streamer" un pauvre flux TV qualité SD.

J'ai peut-être une solution qui permettra d'ôter le doute sur ton PC.

Il faudrait tester le streaming depuis un live usb linux et pour faire cela il te faudra,

- clé usb (2Go min pour être tranquille)
    - le logiciel Linux Live Usb
    - une distribution linux (ubnuntu conseillé)

Le logiciel est vraiment très simple d'utilisation, il faudra juste régler le mode persistance (300Mo suffiront)qui permet de garder tes modifications comme si tu l'avais installé sur disque dur !

Ensuite tu suis les instructions et tu redémarres ton PC avec la clé usb branchée, tu entre dans le BIOS pour modifier la séquence de démarrage et tu mets la clé usb en premier au lieu du disque dur. (sauvegarde et quitte)

Une fois sur Ubuntu (désolé pour l'interface unity, tu comprendras) tu cliques sur le logo en haut à gauche. Dans la barre de recherche tu tapes logithèque ubuntu.

Tu cherches VLC, tu l'installes puis fait tes tests de streaming.

Si jamais VLC n'est pas choisis par défaut et qu'il apparaît pas clairement dans la liste des logiciels recommandés, redémarre ton PC.

Si ça marche toujours pas, tu cliques sur autre puis tu vas dans système de fichiers > usr/bin/vlc

A+

Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par waawa Voir le message
    Salut,

Alors là c'est d'autant plus bizarre sachant que le Solo² à un port ethernet gigabit et si ton modem et ton PC en possède un aussi, ça serait le comble de pouvoir "streamer" un pauvre flux TV qualité SD.

J'ai peut-être une solution qui permettra d'ôter le doute sur ton PC.

Il faudrait tester le streaming depuis un live usb linux et pour faire cela il te faudra,

- clé usb (2Go min pour être tranquille)
    - le logiciel Linux Live Usb
    - une distribution linux (ubnuntu conseillé)

Le logiciel est vraiment très simple d'utilisation, il faudra juste régler le mode persistance (300Mo suffiront)qui permet de garder tes modifications comme si tu l'avais installé sur disque dur !

Ensuite tu suis les instructions et tu redémarres ton PC avec la clé usb branchée, tu entre dans le BIOS pour modifier la séquence de démarrage et tu mets la clé usb en premier au lieu du disque dur. (sauvegarde et quitte)

Une fois sur Ubuntu (désolé pour l'interface unity, tu comprendras) tu cliques sur le logo en haut à gauche. Dans la barre de recherche tu tapes logithèque ubuntu.

Tu cherches VLC, tu l'installes puis fait tes tests de streaming.

Si jamais VLC n'est pas choisis par défaut et qu'il apparaît pas clairement dans la liste des logiciels recommandés, redémarre ton PC.

Si ça marche toujours pas, tu cliques sur autre puis tu vas dans système de fichiers > usr/bin/vlc

A+
    ok mais si je réinstalle le pc çà revient à la même chose ou pas ?

waawa Guest

Salut,

Alors là aucune idée...je suis pas encore devin, lol !!

Regarde aussi du côté de ton antivirus qui est peut-être la cause.

Par exemple, Eset Smart Security 5 sur window 7 pose des problèmes de communication avec la PS3

A+

Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    0

Salut,

Alors là aucune idée...je suis pas encore devin, lol !!

Regarde aussi du côté de ton antivirus qui est peut-être la cause.

Par exemple, Eset Smart Security 5 sur window 7 pose des problèmes de communication avec la PS3

A+
    non elle marche pas ta solution

waawa Guest

Citation Envoyé par akunited Voir le message
    non elle marche pas ta solution
    J'aime les réponses claires et concises !!!

Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ??

C'est la mise en place du live usb ?
    Ton problème de streaming est le même depuis le live usb ?

Ton PC est-il récent ?

On sait rien et ne connaissons rien de ta configuration et pourtant depuis hier tu me demande de l'aide mais je dois tout deviner !!

Pour moi c'est bizarre, si c'est pas ton PC alors essaie en un autre si tu as la possibilité là tu seras fixé !

Sinon au pire, flash à nouveau ton récepteur en prenant soin de sauvegarder ton CCcam.cfg.

J'ai refais le test sur windows 7 connexion sans fil + récepteur connexion sans fil...sur 20 minutes de vision, seulement deux micros coupures !

A+
    Dernière modification par waawa ; 17/07/2013 à 21h50.

Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    0

J'aime les réponses claire et concise !!!

Ton PC est-il récent ?

On sait rien et ne connaissons rien de ta configuration et pourtant depuis hier tu me demande de l'aide mais je dois tout deviner !!

Pour moi c'est bizarre, si c'est pas ton PC alors essaie en un autre si tu as la possibilité là tu seras fixé !

Sinon au pire, flash à nouveau ton récepteur en prenant soin de sauvegarder ton CCcam.cfg.

J'ai refais le test sur windows 7 connexion sans fil + récepteur connexion sans fil...sur 20 minutes de vision, seulement deux micros coupures !

A+
    voila mon pc : HP G5145fr - Fnac.com - PC sans écran
    & j'ai essaye sur le pc de mon frère & çà coupe toujours surement çà vient de la démo comme ta dit.
    et si tu fait le test avec le câble rj45 comme moi ta pas de coupures (sauf que moi c'est le contraire) c'est çà ?

Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    0

J'aime les réponses claires et concises !!!

Ton PC est-il récent ?

A+
    Waawa tu peut me répondre à la question stp ?

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Règles de messages