Bonjour à tous,
Ma config est la suivante:
- Vu+ Solo 2 clône SUNRAY double tuner
- BH 2.1.3 et Cccam 2.1.4
- Antenne plate Selfsat HD30 2 sorties
- Actuellement je suis connecté sur une seule sortie lnb sur le tuner A sur le satellite Astra et le tuner B n'est pas configuré
- diverses installations xbmc sous android ou windows
- une cline en abonnement prise avec le démo et je vais rechercher un autre fournisseur d'abonnement
Je cherche dans un premier temps sans changer d'installation pouvoir regarder une chaîne dans mon salon et que ma fille puisse en regarder une autre dans sa chambre:
Donc je commence à lire les postes parlant de prêt ou de loin sur le vu+ solo 2 mais cela prend du temps.
Si quelqu'un pouvait me confirmer la faisabilité et les réglages pour obtenir la possibilité de voir deux chaines en même temps sur deux postes différents avec un seul tuner connecté sur une seule sortie.
Je viens de lire que l'on pouvait reboucler un tuner sur un autre mais je dois encore en saisir la portée et la configuration. De plus un post un peu plus bas indiquait que certaines images BH et ou Cccam ne permettait pas ce montage. Enfin qu'en est il au niveau cline.
Merci de votre aide, désolé si ces questions vous semblent répétitives; je suis en train d'intégrer à puissance grand V les bases mais un coup de pouce serait ps de refus.