Tu vas dans la section entraide CCcam et tu verra il y a un sujet sur les cccam.prio
tu le met par ftp dans le dossier "etc" (le meme dossier que pour le fichier cccam.cfg)
tu as installer BH que je tes poster???

tu demande beaucoup mais ne repond pas souvent a nos questions, cest tres desagreable.