-
Re : cs sur vti
Tu vas dans la section entraide CCcam et tu verra il y a un sujet sur les cccam.prio
tu le met par ftp dans le dossier "etc" (le meme dossier que pour le fichier cccam.cfg)
tu as installer BH que je tes poster???
tu demande beaucoup mais ne repond pas souvent a nos questions, cest tres desagreable.
VU+ SOLO 2 OpenPLI 6.2
Iphone Xs 256go - Ipad PRO 12" 256go - MacBook Pro Retina 15" i7 TouchBar
Samsung SmatTV 3D Led FullHD - IPTV Magsat
PRÉSENTEZ VOUS ICI
Ma galerie
Règles de messages
- Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
- Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
- Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
- Vous ne pouvez pas modifier vos messages
-
Règles du forum