Salut azerty
Quand tu rentres tes clines dans ton fichier cfg tu le fais comment avec DCC ?
A tu les chaines en clair ?
Si tu appuies avec le bouton bleu sur une chaine de ta cline vois tu si ton cccam ou oscam a démmarer ?
A toi
Version imprimable
Salut azerty
Quand tu rentres tes clines dans ton fichier cfg tu le fais comment avec DCC ?
A tu les chaines en clair ?
Si tu appuies avec le bouton bleu sur une chaine de ta cline vois tu si ton cccam ou oscam a démmarer ?
A toi
bonjour à tous,voilà j'ai tout reflacher à nouveau avec un bh 179;ajouter le TSpanel 5.0 pour la ccam221 ,sa marche mais freeze sur les sky it,mon foot de hier soir j'ai du le regardé sur les espagnoles,vous avez une sulutions??
merci
a+
Tu retrouvera des cccam.prio sur le forum sa devrait regler le probleme.
bonjour ,ce sont ceux -là ??
a+
ps: si tu a un meilleur,je suis preneur
Tu vas dans la section entraide CCcam et tu verra il y a un sujet sur les cccam.prio
tu le met par ftp dans le dossier "etc" (le meme dossier que pour le fichier cccam.cfg)
tu as installer BH que je tes poster???
tu demande beaucoup mais ne repond pas souvent a nos questions, cest tres desagreable.
non,çà l'est pour moi
d'avance merci
a+
tu me dit que c'est trés désagréable ,je répond que çà l'est pour moi de demander est de ne pas trouvé réponse adéquacte :chez vous çà fonctionne est chez-moi blackscreen!!!!!!!!!!!!! à part sur l'atlasmais j'aurais préférer la vu .
a+
alors je t'aide, je te pose des questions pour essayer de faire avancer les choses et tu trouve sa désagréable.... c'est une blague ou tu te paye ma tête la?!!!