Bonjour, as tu pensez à tester sans le prio pour voir, moi perso je ne l'utilise pas avec mon SUNRAY Mini Solo
suite à quelques souci rencontré et depuis que je l'ai sup cela fonctionne sans problème,
il suffit juste de le supprimé dans le dossier /etc

sinon si tu utilise CCPrioMaker

Appuyer sur la touche verte de votre télécommande pour accéder au menu des
addons.



Ouvrir CCPrioMaker et le paramétré comme ci-dessous.

CCPrioMaker autostart : activer
Ask for the selection caid : désactivé
Ask all caid : activer
Editing one caid : activer
Write-debug : activer

Puis enregistré avec la touche verte

Votre CCcam.prio se mettra à jour automatiquement.
A+