ou je peux trouver ca stp?
Hello mon ami
regarde ce lien > Annonces - Annonces & Régles du Forum
pour t'abonner au Forum et avoir les clines VIP
Bonne chance avec ton Vu+![]()
Forever 7420 Plugin Oscam
MagSat Servers
ou je peux trouver ca stp?
VU+ SOLO 2
Blackhole 3.0.4 A
CCcam_2.1.4 et Oscam mag-sat
Abo VIP maghreb-sat
Astra 19.2 et Hotbird 13
VU+ SOLO SE
Blackhole 3.0.4 A
CCcam 2.1.4 et Oscam mag-sat
Abo VIP maghreb-sat
Astra 19.2 et Hotbird 13
salut . pour t'abonner par ici > http://www.maghreb-sat.com/forum/payments.php
Charte du Forum , à lire et à approuver
Abonnez vous à notre page Facebook
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"
c bon abonné pour un mois comment faire?
VU+ SOLO 2
Blackhole 3.0.4 A
CCcam_2.1.4 et Oscam mag-sat
Abo VIP maghreb-sat
Astra 19.2 et Hotbird 13
VU+ SOLO SE
Blackhole 3.0.4 A
CCcam 2.1.4 et Oscam mag-sat
Abo VIP maghreb-sat
Astra 19.2 et Hotbird 13
http://www.maghreb-sat.com/forum/f3/...res-22920.html
N'hesite pas chercher les infos sur le forum.
VU+ SOLO 2 OpenPLI 6.2
Iphone Xs 256go - Ipad PRO 12" 256go - MacBook Pro Retina 15" i7 TouchBar
Samsung SmatTV 3D Led FullHD - IPTV Magsat
PRÉSENTEZ VOUS ICI
Ma galerie
[QUOTE=waawa;67140]Ok !
Salut waawa:
Je vous remercie tres infiniment de l'effort que vous avez fait pour m'expliquer la procédure.
Smart TV 47" 9600 LM LG
SMART TV 47" SAMSUNG SMARTV 47"
forever 8200HD
VU+ solo 2 BH V. 3.0.1C
PrismCube Ruby V. 2.1.11
WIN 10
UBUNTU 15.10
fawri 2 Mo
bonsoir à tous ; comme je suis dans le même cas j'ai pensé qu'il était inutile d'ouvrir un nouveau post , ( mes excuses aux modos si.....) j'ai acheté un solo2 d'origine tout préparé mais comme j'ai fouillé un peu dedans ( télécommande et DCC) par curiosité . il ne fonctionne plus comme au début . les posts précédents sont super utiles pour un néophyte comme moi puisque c'est la première fois que je fais cela . donc je vais réinstaller l'image ( bh 2.0.4) je l'ai déjà préparée sur une clé usb , il me manque le tspanel que je n'arrive pas encore à ouvrir dans les posts précédents . pour la suite ,et en cas de pépins j'espère compter sur votre aide . merci à tous et bonne soirée .
VU+ solo2
Black-hole 2.0.7 (2)
Salut,
Oui effectivement tu as bien de poster ici !!
Déjà comment as-tu fait pour planter ton image ??? Tu as touché à des fichiers système ?
Je vois sur ta signature que tu as la dernière version en date (2.0.5), as-tu fait cette mise à jour ?
Ensuite pour TSpanel une fois l'installation terminée, normalement il est accessible en appuyant sur la touche verte mais tu peux très bien installer CCcam2.1.4 manuellement qui suffira largement si tu comptes uniquement regarder la TV.
A+
bonjour, non je n'ai rien planté du tout , ma machine a été achetée toute préparée (selon mes vœux ) avec BH 2.0.5 et Cccam 2.3.0 et tspanel 6.9 que j'ai upladé en 7.2 ; ensuite j'ai installé un cccam cfg avec des C lines et un prio par DCC ; ça marchait super bien sur toutes les chaines . puis j'ai voulu connaitre un peu mieux la machine sans rien changer ,bien entendu, mais pendant ma visite j'ai remarqué que j'avais enlevé des fichiers (par DCC) et que par télécommande j'en ai chargé d'autres ( tout cela bien malgré moi )résultat des courses ; les chaines HD sont devenues muettes , pour d'autres chaines j'ai le message SID non trouvé et pour d'autres "vérifier la configuration de vos tuners ; d'autres chaines ont carrément disparues
. par contre pour les SD pas de problème ; alors j'ai désinstallé la cam 2.3.0 et j'ai installé la cam 2.1.4 par tspanel j'ai rechargé le prio ;j'ai refait un scan mais sans aucun changement ; je pense que le meilleur moyen de tout retrouver est de repartir à zéro pour retrouver une machine propre . je pense réinstaller la BH 2.0.4 et la cam 2.1.4 ; mais je dois avouer que c'est la première fois de ma vie que je fais cela , en théorie et à force de parcourir le net j'en connais assez sur la solo mais en pratique ,rien , walou , nada ; et c'est là que j'ai besoin de m'appuyer sur vous . Avec mes remerciements et bonne journée .
VU+ solo2
Black-hole 2.0.7 (2)
Zalut Boualem
Suis ce post et tu devrais pas avoir de problème http://www.maghreb-sat.com/forum/f66...sat-26421.html
@+
Mag 254
Surface pro- Galaxy S7 edge