-
Re : aide sous oscam!
Bonjour
Quand je parlais d'ampoules et de lumière je ne faisais que suivre ton chemin
Lumière = decryptage
ampoules = clines
Si tes clines (ampoules) n'ouvrent pas le service la chaine n'est pas décryptée (pas d'ampoule dans la pièce)
Comme quoi l’interprétation peut différer en fonction de celui qui la lit
Bonne journée
Atlas HD 200S
DM 800 Se HD
Sunray 800 Se
Digiclass DC-M62
Tu es nouveau ? lis ceci => Spécial Débutant
Règles de messages
- Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
- Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
- Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
- Vous ne pouvez pas modifier vos messages
-
Règles du forum