Bonjour, si tu n'as pas la lumière comme tu dis je pense que cela vient plutôt de tes clines que de ta config.
Et soit plus précis qu'est ce qui ne fonctionne pas aucune chaines...
Version imprimable
bonsoir
je pense plus que mon problème vienne du fichier ,je n'arrive pas a comprendre le fichier oscam que je
doit mettre dans bin je ne le retrouve pas peut être que j'ai pas le bon fichier pour le vu+ duo clone
pour moi je doit repartir a zéro avec quelque chose de plus propre
si tu a une config rapide et simple va m'aider merci encore mon ami
Bonjour, regarde dans la section oscam, tu trouveras un post pour l'oscam emu 11384 (juste le fichier bin) ou un autre post pour l'oscam emu 11390 (en format ipk).
Pour la config, as tu demandé à ton fournisseur de cline car c'est lui qui devrait te donner les bons paramètres à utiliser.
merci l'ami pour t'en aide
donc y bien deux fichiers ,un fichier a envoyer dans tmp
et l'autre fichier a envoyer dans le usr /bin
Bonsoir ; s que tu a réussi ? sa dépend surtous de ta cline et du serveur
tu mes ta cline convertie en oscam dans user / Keys de ce style:
[reader]
label =
protocol = cccam_mcs
device = xxxx
user =xxxxx
password =xxxxxx
inactivitytimeout = 30
group = 1
cccversion = 2.0.11
ccckeepalive = 1
disablecrccws_only_for = 0500:032830,030B00;1811:003311,003315;1819:00006D
Ensuite la dernière version d oscam 11390 : dans usb / bin / cam
Bonsoir, si tu choisis un oscam en ipk tu le mets dans /tmp puis tu lances l'installation en allant dans le menu de ton image ou par telnet.
Regarde ce tuto qui explique ou mettre les fichiers Comment installer les clines offertes par l’équipe de Maghreb-Sat.
Pour la config du fichier oscam.server regarde le post de Drum8.
merci luchugsat de t'en aide
je vous tiens au courant !
Bonjour
Quand je parlais d'ampoules et de lumière je ne faisais que suivre ton chemin
Lumière = decryptage
ampoules = clines
Si tes clines (ampoules) n'ouvrent pas le service la chaine n'est pas décryptée (pas d'ampoule dans la pièce)
Comme quoi l’interprétation peut différer en fonction de celui qui la lit
Bonne journée
pas grave mon ami !
merci encore
salam a tous
j'ai beaucoup galérer avec l'image openpli ,que j'ai fini par installer openblackhole 0.4 que je maitrise un peu mieux car auparavant jetait sur blackhole
je me suis mis en cccam ,le problème j'ai quelque chaine mais pas tous le bouquet hélas avec le cccam je voudrais ajouté le ncam dans ma config
c'est la ou je demande de l'aide si quelqu'un peut m'aider a le configurer merci a tous