[QUOTE=ric17;118069]Re ,

Citation Envoyé par LE PORTUGAIS Voir le message

oui , tu peux garder l'image 1.7.9 , c'est celle que j'utilise .

Il te reste à installer CCcam 2.1.3 ( par exemple ) , créer un fichier CCcam.cfg , mettre un CCcam. prio , un CCcam.channelinfo et un CCcam.providers .

Pour installer CCcam 2.1.3 , il se compose , au total , de 6 fichiers , mettre le fichier bin CCcam_213 dans le répertoire usr/bin avec attribut 755 .

Mettre le fichier script ou camscript ( ce sont les mêmes ) qui , pour image blackhole doit s'appeler Ncam_CCcam2.1.3.sh ( donc le renommer ) dans le répertoire usr/camscript avec attibut 755 .

Créer un fichier CCcam.cfg avec le bloc-note , y écrire , CAID PRIO FILE : /etc/CCcam.prio , le sauver et le mettre dans le répertoire etc . ( attribut 644 )

Mettre les 3 derniers fichiers ( CCcam.prio , CCcam.channelinfo et CCcam.providers ) dans le répertoire etc avec attribut 644 .

Il ne te reste plus qu'à y mettre des Clines .

Ne pas oublier d'activer CCcam 2.1.3 en faisant ==> bouton bleu ==> CCcam2.1.3 ==>OK .

Cela devrait rouler .

@++

Ps : pour les images , c'est exact mimiche mais comme il préfère la version 1.7.9 V2 ...

Merci pour ta réponse que je vois que maintenant.

Je vais réinstaller la version 1.7.9 car on m'a fait installer la version 1.6.6 mais ça ne marche toujours pas !!!

J'ai pourtant installé mes 3 fichiers de ma dreambox mais il n'apparaisse pas sur le VU, lorsque je clique sur le bouton bleu : rien

Merci d'avance pour votre aide