Re : Aide pour VU solo
Re ,
[QUOTE=LE PORTUGAIS;117966]

Envoyé par
ric17
Salut ,
V3.2 , c'est un clone , tu t'inscris sur 8a8f8 ( site pour tous les clones Ferrari avec toutes les images ) , tu vas dans rubrique Vu solo et tu télécharges ton image en V.2 version car la V.3 a des problèmes de boot .
@++[/QUOTE
Tout d'abord merci à tous pour vos réponses
Je voulais savoir si je ne pouvais pas laisser la version 1.7.9 black hole qui était déjà dedans. Comment dois je faire pour mettre les serveurs ?
oui , tu peux garder l'image 1.7.9 , c'est celle que j'utilise .
Il te reste à installer CCcam 2.1.3 ( par exemple ) , créer un fichier CCcam.cfg , mettre un CCcam. prio , un CCcam.channelinfo et un CCcam.providers .
Pour installer CCcam 2.1.3 , il se compose , au total , de 6 fichiers , mettre le fichier bin CCcam_213 dans le répertoire usr/bin avec attribut 755 .
Mettre le fichier script ou camscript ( ce sont les mêmes ) qui , pour image blackhole doit s'appeler Ncam_CCcam2.1.3.sh ( donc le renommer ) dans le répertoire usr/camscript avec attibut 755 .
Créer un fichier CCcam.cfg avec le bloc-note , y écrire , CAID PRIO FILE : /etc/CCcam.prio , le sauver et le mettre dans le répertoire etc . ( attribut 644 )
Mettre les 3 derniers fichiers ( CCcam.prio , CCcam.channelinfo et CCcam.providers ) dans le répertoire etc avec attribut 644 .
Il ne te reste plus qu'à y mettre des Clines .
Ne pas oublier d'activer CCcam 2.1.3 en faisant ==> bouton bleu ==> CCcam2.1.3 ==>OK .
Cela devrait rouler .
@++
Ps : pour les images , c'est exact mimiche mais comme il préfère la version 1.7.9 V2 ...
Dernière modification par ric17 ; 05/01/2014 à 13h26.
2 Vu solo clones Blackhole + atlas 200 HD boot B + atlas 200 HD boot D