Affichage des résultats 1 à 10 sur 71

Discussion: skybox f6

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    25
    Total, Thanks 5 945 fois
    Pouvoir de réputation
    152

Re : skybox f6

Bonsoir, désolé j’étais au taf je viens de quitté bon déjà je vois que tu as fait la mise à jour c'est un bon debut
    ensuite tu va dans Menu>Installation>Parametre satellite>"0000" le code pour entrée dans le menu
    une fois dans le menu tu clic sur "Satellite" et tu fait defillé au fur et à mesure chacun des Satellites présent dans la liste
    pour savoir lesquels tu capte en bas tu as une bande pour la force du "signal" en vert et une pour la force de la "qualité" en rouge leurs valeurs sera en %
    le top serait de capter 19.2 ASTRA 1 ET 13.0 HOTBIRD ce sont les deux sat qui nous intéressent le plus enfin ça dépend pour toi, une fois ces étapes faites
    tu peut soit faire un scan (balayer) bouton bleu de la télécommande pour rechercher les chaines présentent, faudra juste penser mettre
    "Auto" pour type de balayage dans le petit menu qui s'ouvrira où injecter une liste de favoris que je met a ta disposition ci dessous
    cela évite d'attendre car le recherche sont assez longues.

**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **

Pour injecter la liste des chaines Menu>Modifier chaines>Load Save DB et la tu choisis le fichier présent que tu aura mis sur un clés usb "DB_Default(00000002).bin" une fois charger le démo reboot tout seul.

Voila j’espère que cela est clair sinon n’hésite pas

A+
    Dernière modification par intervox ; 07/03/2014 à 23h09.
    Vu+Solo B-H 2.1.0.0 Ferrari V3
    Atlas HD 200s
    Box 4K Android 6.0 - X96
    IMPORTANT, n'oubliez pas de faire vos sauvegarde avant chaque MAJ !!!

Règles de messages