Bonsoir, désolé j’étais au taf je viens de quitté bon déjà je vois que tu as fait la mise à jour c'est un bon debut
ensuite tu va dans Menu>Installation>Parametre satellite>"0000" le code pour entrée dans le menu
une fois dans le menu tu clic sur "Satellite" et tu fait defillé au fur et à mesure chacun des Satellites présent dans la liste
pour savoir lesquels tu capte en bas tu as une bande pour la force du "signal" en vert et une pour la force de la "qualité" en rouge leurs valeurs sera en %
le top serait de capter 19.2 ASTRA 1 ET 13.0 HOTBIRD ce sont les deux sat qui nous intéressent le plus enfin ça dépend pour toi, une fois ces étapes faites
tu peut soit faire un scan (balayer) bouton bleu de la télécommande pour rechercher les chaines présentent, faudra juste penser mettre
"Auto" pour type de balayage dans le petit menu qui s'ouvrira où injecter une liste de favoris que je met a ta disposition ci dessous
cela évite d'attendre car le recherche sont assez longues.
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Pour injecter la liste des chaines Menu>Modifier chaines>Load Save DB et la tu choisis le fichier présent que tu aura mis sur un clés usb "DB_Default(00000002).bin" une fois charger le démo reboot tout seul.
Voila j’espère que cela est clair sinon n’hésite pas
A+

Répondre avec citation