Affichage des résultats 1 à 10 sur 28

Discussion: problème skybox F3S

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    25
    Total, Thanks 5 944 fois
    Pouvoir de réputation
    142

Re : problème skybox F3S

Bonjour, pour répondre à ta question je dirait qu'une seule line peut suffire mais en avoir plusieurs c'est mieux
    au cas où un des serveurs seraient en maintenance où défaillant les autres prendraient le relais, sinon si avec
    la line qui est "on" tu n'arrive pas à ouvrir les chaines que tu désire regarder la c'est surement le serveur qui
    ne propose pas les bouquets en questions, dans ce cas il te faut en trouver d'autres soit en prenant un abo
    chez Maghreb Sat http://www.maghreb-sat.com/forum/f12...nts-35770.html
    qui n'est pas très excessif niveau budget annuel, faire ta demande sur le forum pour l'accès
    au free serveur mais pour cela il faut être actif sur le forum http://www.maghreb-sat.com/forum/f10...uit-44724.html
    où faire des recherches sur le net pour trouver des serveur free en essais de 24h où 48h mais la première solution reste
    la plus pratique pour regarder la télé sans se prendre la tête tous les jours, voila j’espère que cela t'aideras à y voir plus clair,

A+
    Vu+Solo B-H 2.1.0.0 Ferrari V3
    Atlas HD 200s
    Box 4K Android 6.0 - X96
    IMPORTANT, n'oubliez pas de faire vos sauvegarde avant chaque MAJ !!!

Thanks
    0
    Total, Thanks 13 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Re : problème skybox F3S

Merci mais il est impossible de souscrire à un abonnement avec les liens que vous m'avez donné et je ne peut pas payer pour l'instant avec Skrill ..
    Pour en revenir au Cline en ma possesion , je ne peu meme pas savoir si il fonctionne ou pas car quand j'allume ma skybox , celle ci freez automatiquement sur la premiere chaine avec un ecran noir et je peut rien faire si ce n'est la rallumer par derriere
    Dernière modification par premium69 ; 20/08/2014 à 13h11.
    SKYBOX F3S - Firmware 3601HD 08 16 2013 05A0 - CCam

Règles de messages