Bonjour je ne connais pas ton démo mais pourquoi ne pas les insérer directement à l'aide d'une clé USB
avec un fichier CCcam.cfg contenant déjà tes serveurs, je pense que se sera plus simple, rapide et efficace
A+
Bonjour,
Je suis face a une situation que je ne surmonte seul.
Lorsque je rentre les donnees serveurs, j'ai le probleme suivant:
Une fois les donnees du serveur rentrees sur la ligne 'server URL', ces donnees se divisent en 2. Une moitie reste sur la bonne ligne, l'autre moitie apparait sur le ligne suivante (server port)
Donc ca ne marche pas.....
Je vous remercie par avance de vos reponses
Infos tech:
Xcamclient plugin version 3.1/cpi ver 120
papadave
Bonjour je ne connais pas ton démo mais pourquoi ne pas les insérer directement à l'aide d'une clé USB
avec un fichier CCcam.cfg contenant déjà tes serveurs, je pense que se sera plus simple, rapide et efficace
A+
Vu+Solo B-H 2.1.0.0 Ferrari V3Atlas HD 200s
Box 4K Android 6.0 - X96
IMPORTANT, n'oubliez pas de faire vos sauvegarde avant chaque MAJ !!!
Bonjour oui exactement un document texte que tu nomme CCcam.cfg attention sous Windows à décocher l'option "masquer les extensions"
sinon il y auras une partie que tu ne verra pas ".txt" et ton fichier auras pour nom CCam.cfg.txt celui -ci ne seras pas reconnu par ton démo
à savoir le "C" doit être en majuscule et il faut respecter les espaces entre chaques renseignements "hostname" le "port" le "username" et le "password"
comme l'exemple ci-dessous
Serveur Cccam
C: <hostname> <port> <username> <password>
C: yourhost.dyndns.org 12000 papadave maghrebsat
Si tu as plusieurs serveurs à renseigner ton fichier devrais ressembler à ça
exemple:
exemple-cfg.jpg
A+
Vu+Solo B-H 2.1.0.0 Ferrari V3Atlas HD 200s
Box 4K Android 6.0 - X96
IMPORTANT, n'oubliez pas de faire vos sauvegarde avant chaque MAJ !!!
Bonjour,
j'ai donc mis les donnees sur un fichier .cfg. Sur une clef USB. Ensuite, plus rien vu que je n'arrive pas à le trouver donc encore moins à configurer l'openbox.
Lorsque je les rentre manuellement, le probleme n'est pas solutionné; celui de changement de ligne de l'url qui se mélange avec le port.
Je suis totalement désarmé d'autant que je dois mal chercher les reponses. Celles-ci doivent bien existées.
Une solution? Un tuto?
Merci d'avance,
Papadavz
Bonjour Papadave,
Peux tu nous dire quelle
- image a tu installé
- protocole a tu activé (CCcam,Mgcam...)
- type de serveur veux tu insérer ( CCcam, Mgcam, Newcam...)
Voici un exemple en video**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Bonjour,
Durant cette période, j'ai essayé très souvent de trouver le comment du "comment on fait" pour trouver un fichier cfg dans la boite, sans succès aucun.
Aussi, en mettant un de ces fichiers sur une USB en FAT 32, l'USB apparait mais pas le fichier qu'elle contient.
Ensuite, "on" m'a dit de suivre un chemin genre "configuration réseau" - "Configurer CCcam" - "Mettre à jour par USB". Sauf que dans ma box l'onglet "configuration réseau" qui se trouve dans les paramètres ne concerne que l'internet. Ensuite, aucun autre onglet "configuration réseau" n'existe.......
J'avais un sharing local ici dont les paramètres sont contenus dans une application nommée "xcam client 2 v3.1". Pour info.
Aujourd'hui, la box est en panne suite à une mise à jour. Complètement inutilisable. Après le démarrage et l'étalonnage de l'heure, l'appareil est bloqué.
Je croyais que le "sharing" était quelque chose de simple.
Temps d'abandonner je crois. Je ne trouve absolument aucune info que je sache exploiter. Retour couteux à l'IPTV si l'appareil est irrécupérable.
Merci à ceux qui ont tenté de m'aider.
Papadave
Bonjour, malheureusement il n'y a pas beaucoup de tuto concernant ton démo qui est le Openbox SX4 et non le S4
comme j'avais cru comprendre au début, dans tous les cas essais de refaire une mise à jour avec le bon fichier pour SX4
peu être que le problème du blocage de la box vient de la, bon courage
A+
Mise à jour pour ton démo,
je connais pas la manip mais celle-ci j’espère qu'elle fonctionneras
fichier à décompressé et à mettre sur une clé USB au format fat32 et insérer la clé sur un des port USB
démo doit être éteint a l'aide de l'interrupteur On/Off une fois la clé insérer allumer le démo et laisser faire la mise à jour
si la méthode ne fonctionne pas répète l’opération sauf qu'il faudra sois appuyer sur Ch+ avant de rallumer le démo
en rester appuyer et attendre un peu le démarrage du Boot (où Ch-), bon courage et désespère pas il doit y avoir
une solution pour réparer ton démo, ensuite on s'occuperas du Sharing
Sans CI+
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Avec CI+
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
ps: ne pas hésitez à changer de clé USB si la manip ne fonctionne pas du premier coup dans certains cas les clés ne sont pas compatible avec certains démos
A+
Vu+Solo B-H 2.1.0.0 Ferrari V3Atlas HD 200s
Box 4K Android 6.0 - X96
IMPORTANT, n'oubliez pas de faire vos sauvegarde avant chaque MAJ !!!
Voilà une MAJ plus recente:
FAC.OPENBOX.SX4.v3.01.98.CIP.rar
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Une fois que tu auras debloqué ton demo
Voici comment utiliser CCcam plugins:
1- Telecharger CCcam plugins (par exemple CS CCcam Multi 01052012.zip)
2- Formater clé usb en fat32
3- Copier le fichier plugin à la racine de la clé usb
4- Insérer clé usb dans le demo, un message vous invitant à telecharger le plugin va apparaitre à l'ecran, appuyer alors sur le bouton ROUGE pour telecharger.
5- Apres le telechargement du plugin CCcam dans le demo, selectionner plugin dans le Menu--> Utilities--> Plugin.
Selectionner XcamConfigure, appuyer Sur la touche VERTE pour demarer.
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Bonjour,
Merci de vos contributions. Le fournisseur a réparé la box.
Maintenant reste le sharing. J'ai un serveur payant (acheté localement à Tashkent où j'habite) car c'est le seul moyen de regarder qqs programmes.
Mais depuis la réparation ca ne marche plus. ca fonctionnait pas trop mal avant. J'ai contacté lé "fournisseur".
Je serais maintenant preneur pour mieux saisir le sharing et surtout l'entrée des données via USB. Car même en suivant le chemin spécifique à la SX4, je n'y arrive pas.
A+