Bonjour, pour répondre à votre question je dirais que vous ne risquez rien à faire cette manipulation sachez que
plusieurs démo n'utilise pas le CCcam.prio, donc vous 'avez aucune crainte de tester avec où sans le "prio",
A+
Bonjour, pour répondre à votre question je dirais que vous ne risquez rien à faire cette manipulation sachez que
plusieurs démo n'utilise pas le CCcam.prio, donc vous 'avez aucune crainte de tester avec où sans le "prio",
A+
Vu+Solo B-H 2.1.0.0 Ferrari V3Atlas HD 200s
Box 4K Android 6.0 - X96
IMPORTANT, n'oubliez pas de faire vos sauvegarde avant chaque MAJ !!!
[QUOTE=intervox;226129]Bonjour, pour répondre à votre question je dirais que vous ne risquez rien à faire cette manipulation sachez que
plusieurs démo n'utilise pas le CCcam.prio, donc vous 'avez aucune crainte de tester avec où sans le "prio
Merci de ta réponse, c est bien ce qu il me semble car je n'ai pas trouvé de fichier cccam.pro dans le menu caché, alors que faire?? la mise à jour va t elle m apporter une solution??
en te remerciant pour ton aide précieuse.
Seth
j'ai eu quelques précisions,on m'a dit que ça venait de ma connexion.j'etais avec les freeplug.Pour changer,j'ai mis un cable erthernet entre la box à l'etage et mon skybox.
résultats,ça saute moins mais ce n'est pas encore le top.
que me conseiilez vous?
merci