Affichage des résultats 1 à 10 sur 19

Discussion: aide SKYBOX a6

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    25
    Total, Thanks 5 944 fois
    Pouvoir de réputation
    144

Re : aide SKYBOX a6

Re Bonsoir, le fichier de type ".bin" est couramment utilisé pour les firmware certains utilise
    les .bin comme l'Openbox X5 où Skybox F6.... et d'autres les fichiers de type .abs
    comme l'Openbox S10, la Skybox F3,F5......en l’occurrence ton démo utilise bien ce genre de fichier

A+

Voila un utilitaire qui t'aideras à réparer ton démo pour cela il te faut un câble null modem,
    télécharge le fichier et suit le tuto à la lettre et tout devrais aller pour le mieux,
    si tu n'as pas de cable null modem en attendant essais la méthode avec la clé USB
    cité plus haut avec le fichier "rom.bin" sans modifier le nom du fichier

**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **

SunplusUartISP1506

L'utilitaire SunplusUartISP1506 est un outils qui vous permettras de réparer votre démo suite à un problème de flash où de bootloader abîmé pour chipset Sunplus, 1502/1512/1503/1505/1506.

1 . Le récepteur doit etre hors tension, ensuite assurez-vous que celui-ci est bien connecté à votre PC avec le câble rs232 null modem.

2 . Changer le nom de la mise à jour que vous voulez installer en" rom.bin "(le fichier est déjà renommé est présent dans le dossier à télécharger), le mettre dans le même répertoire que ConsoleDown.exe .

3 . Double-cliquez sur ConsoleDown.bat. une fenêtre s'affichera comme ceci :

4. Allumez votre récepteur, si tout est normal, un message "Connecte to platforme Successfully" apparaîtra comme sur la photo ci-dessous:

Si après 10 secondes pas de changement, vous devez redémarrer à nouveau le récepteur

5. Si la connexion est ok le transfère des données va commencer à injecter la mise à jour dans le récepteur. Si tout est ok à la fin de la programmation, vous verrez ceci

6. Redémarrez votre récepteur tout est fini.

###S'il y a un événement de temporisation ou une erreur, appuyez sur la touche "ctrl + c"pour arrêter le programmateur et redémarrer à nouveau###

Voila j’espère que ceux tuto vous aideras à réparer vos démos, pour la traduction j'ai fait de mon mieux pour que cela soit compréhensible de tous, ceci dit si un détails ma échappé n’hésitez pas à le signalez.

Bonne Vision, A+
    Dernière modification par intervox ; 07/02/2016 à 21h17. Motif: Mis à jour du lien
    Vu+Solo B-H 2.1.0.0 Ferrari V3
    Atlas HD 200s
    Box 4K Android 6.0 - X96
    IMPORTANT, n'oubliez pas de faire vos sauvegarde avant chaque MAJ !!!

Règles de messages