-
Re : [TUTO]Renouvellement pour les server Geant
Pour ma part j'ai tester la premiere méthode a de multiple reprise pour demo starstat sr 2000 hd , starsat 8800 hd , geant 2500 hd , geant 2500 hd new , geant 88 hd et geant 88 hd plus , la methode de reabonement etait parfaite lorsque que l'on avait pas de carte , maintenant sans carte c'est différent , on as plus l'option de choix a part pour les cartes , j'ai donc tester la deuxieme methode et me suis mis en relatation avec le vendeur , pas plus tard qu'y hier soir , les 2 seuls moyen de paiement qu'il m'a proposer etait le western union en paiement par adresse , ou le virement bancaire dans une banque se situant londres, et , lui se situant et jordanie !!!
Pièce jointe 15045
Pièce jointe 15046
je ne doute pas de son honnéter mais d'autre moyen de paiement aurait etait plus favoble , j'ai donc trouver un site sur lequel j'ai commander plusieurs demo tjrs livrés en temps et en heures et sans frais de douanne , contrairement a d'autre achats effectués via ebay ou autres !!! cela est certes plus cher
Pièce jointe 15047mais le moyen de paiement et sure , par ma part, j'ai négocier de 15 % le tarifs et impecable , demo activé dans l'heure pour 1 ans !!! pour plus d'info sur site me contacter en mp !!!! bonne soirée les amis !!!
Règles de messages