Mon ami tant que tu n'as pas respecté les règles du forum,ne t'attend pas a avoir une aide rapide.PRESENTATION OBLIGATOIRE
BJR JAIS FAIT MON RÉABONNEMENT SUR MON DÉCODEUR GEANT 2500HD ET SA A MARCHER 1SEMAINES MAINTENANT SA NE MARCHE PLUS QUELQU’UN PEUT AIDES UN AUTRES QUESTION QUAND JAIS FAIT MON ABONNEMENT IL Y AVAIT 3 CHOIX LE-QUELLE PRENDRE MOI J AIS PRIX GSGHARE ET IL Y AVAIT AUSSI IPTV ET SKS QUELQU’UN PEUT ME DIRE SES quoid mERCI A TOUS D AVANCE![]()
Mon ami tant que tu n'as pas respecté les règles du forum,ne t'attend pas a avoir une aide rapide.PRESENTATION OBLIGATOIRE
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
Bonjour à tous,
Le site officiel ne propose plus que des abo IPTV et VOD, est-ce normal ? Fin du gshare ou bien c'est juste temporaire pour pallier le problème actuel des serveur ?
Dernière modification par Lako ; 07/11/2014 à 15h10. Motif: cachez vos liens SVP
Atlas HD200s - B101/B113
TV Samsung UE46F6510
--------------------------------------------
"On veut tous notre cinéma à la maison..."
bonjour
c est temporaire,cela va revenir d après certains dires.
cordialement
Modérateur au sein de la team MAGHREBSAT.
modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.
TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.
Maghrebsat sa fuse sec Ici!!!pas le temps pour la concurrence ! ! !
Règlements de Maghreb-Sat
Apparemment il y a une nouvelle URL :**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Arnaque ou pas ?
Kassad2pac les liens vers l’extérieur doivent être cachés avec la balise T, merci de respecter les règles du forum
Dernière modification par Mimiche ; 07/11/2014 à 14h35. Motif: Lien non caché
Atlas HD200s - B101/B113
TV Samsung UE46F6510
--------------------------------------------
"On veut tous notre cinéma à la maison..."
voila traduit le texte3 : certains utilisateurs ne peuvent pas utiliser les services G-SHARE2 parce que le SW est gâcher, alors quand ne peuvent pas voir G-Share2 dans le menu de serveur ou il est déconnecté, se il vous plaît faire d'usine par défaut.
"donc d'après eux il faut faire "default usine "
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Salam ahlikoum
Pardon pour cette question qui peut paraitre un peu bête, mais pour moi IPTV c'était pas terrible car je l'ai testé avec des chaines gratuites, je savais pas qu'on pouvait s'abonner !
Quelqu'un sait me dire ce qu'on peut avoir comme chaines/bouquets avec un abonnement IPTV ?
Edit: En fait j'ai vu, on peut vraiment tout avoir c'est impressionnant... Par contre je comprends pas trop la différence de prix, après une recherche sur gogole j'ai vu des abonnemements à plus de 300€ l'année ?!!![]()
Alors pourquoi une telle différence de prix avec l'abonnement IPTV proposé sur le site dont on parle ici qui ne vaut que 30$ l'année ?
Dernière modification par fayce59 ; 07/11/2014 à 20h28.
Demo geant 8800HD, parabole 80cm.
Salam
Pas de réponse.
c'est simpleas trop d'offre sur le marché d'ou la cherté des abonnement,entre nous maghreb sat devrait lancer dans peu de temps un service sur ce creneau c'est au stade des essais
Alors que vaut celui à 30$ ?