Affichage des résultats 1 à 10 sur 306

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    0
    Total, Thanks 34 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Re : Renouvellement pour les server Geant

Salam ahlikoum

Pardon pour cette question qui peut paraitre un peu bête, mais pour moi IPTV c'était pas terrible car je l'ai testé avec des chaines gratuites, je savais pas qu'on pouvait s'abonner !

Quelqu'un sait me dire ce qu'on peut avoir comme chaines/bouquets avec un abonnement IPTV ?

Edit: En fait j'ai vu, on peut vraiment tout avoir c'est impressionnant... Par contre je comprends pas trop la différence de prix, après une recherche sur gogole j'ai vu des abonnemements à plus de 300€ l'année ?!!
    Alors pourquoi une telle différence de prix avec l'abonnement IPTV proposé sur le site dont on parle ici qui ne vaut que 30$ l'année ?
    Dernière modification par fayce59 ; 07/11/2014 à 20h28.
    Demo geant 8800HD, parabole 80cm.

Thanks
    413
    Total, Thanks 9 174 fois
    Pouvoir de réputation
    10

Re : Renouvellement pour les server Geant

Citation Envoyé par fayce59 Voir le message
    Salam ahlikoum

Pardon pour cette question qui peut paraitre un peu bête, mais pour moi IPTV c'était pas terrible car je l'ai testé avec des chaines gratuites, je savais pas qu'on pouvait s'abonner !

Quelqu'un sait me dire ce qu'on peut avoir comme chaines/bouquets avec un abonnement IPTV ?

Edit: En fait j'ai vu, on peut vraiment tout avoir c'est impressionnant... Par contre je comprends pas trop la différence de prix, après une recherche sur gogole j'ai vu des abonnemements à plus de 300€ l'année ?!!
    Alors pourquoi une telle différence de prix avec l'abonnement IPTV proposé sur le site dont on parle ici qui ne vaut que 30$ l'année ?
    bonsoir

la prestation n est pas la même!!entre un fournisseur qui balance pas toutes les chaines de tous les bouquets et de la V.O.D pas complète et pas a jour régulièrement et un autre qui balance toutes les chaines de tous les bouquets avec la V.O.D a jour quotidiennement il n y as pas de comparaison!!plus tu as de services plus c est cher!!chose normal!!

cordialement

Règles de messages