bonjour serait quelqu'un me dire comment je peux bien vouloir renouveler pour sds?
merci
bonjour serait quelqu'un me dire comment je peux bien vouloir renouveler pour sds?
merci
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
Modérateur au sein de la team MAGHREBSAT.
modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.
TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.
Maghrebsat sa fuse sec Ici!!!pas le temps pour la concurrence ! ! !
Règlements de Maghreb-Sat
moi pas compris...
-Starsat 9000 HD avec serveurs d'origines,
-Geant 2500 HD avec serveurs MaghrebSat
pardonnez-moi si je me suis mal explique, en Février de cette année, je et renove par iks dans cette page pour mon geant 2500hd et tout était très bien pase, mais le problème bien quant je essayer de me connecter par sds (dongle) et ma surprise bien que sa fonctionne pas, que je doit faire ? renouveler pour sds?
Merci pour votre compréhension
You'll Never Walk Alone
Géant 2500 HD
Géant 250HD mini illimité
Sat-illimité X350 Hyper
Icone Wegoo
Pour info le mode sds c'est le dongle
Envoyé de mon GT-I9192 en utilisant Tapatalk
Charte du Forum , à lire et à approuver
Abonnez vous à notre page Facebook
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"
bonjour Haoues je me connecte à l'Internet avec un servers quand je suis en ville, je veux me connecter par dongle dans la campagñe et que voulez voir canal +
Dernière modification par Haoues ; 24/04/2014 à 21h29.
You'll Never Walk Alone
Géant 2500 HD
Géant 250HD mini illimité
Sat-illimité X350 Hyper
Icone Wegoo
je et deja regarde de ce cote y el et caduque se pour sa que je demande ou je doit faire mon renouvelment?
merci