Signature en cours d'élaboration...
Salam عaleykoum
mou aussi j'ai le méme probléme j'ai la maj il ya quelques jours tout fonctionner bien, jusqu'a aujourd hui. Lorse je let un rj 45 ou je me connecte en wifi le modem se fige et lorsque je je retire le rj le modem re fonctionne normalement a avec juste les chaine en claire je suis sur astra 19.2 et hotbird 13
j'ai re instaler l'avant derniére maj 1.26 il ne se fige pas il reconnai l'adresse ip etc mais j'ai que 29 server qui fonctionne le server n 40 ne se connecte pas et celui de csat aussi je sais plus quoi faire merci de vos reposes
You'll Never Walk Alone
Géant 2500 HD
Géant 250HD mini illimité
Sat-illimité X350 Hyper
Icone Wegoo
Re-bonsoir @ tous,
Django je te confirme ce que je te disais dans mon message un peu plus haut, le fichier dump est corrompu.
Voici ce que j'ai quand j’essaye de l'ouvrir avec ALIUP :
Il fait 8 Mo au lieu de 3. Pour info j'ai essayé d'ouvrir les fichiers des firmwares 1.26 et 1.28 et c'est bon.
...ça ne résous pas mon pb. On verra demain.
Bonne nuit @ tous.
Forever 7420 Plugin Oscam
MagSat Servers
Salut chevrito,
Je ne comprend pas quelle firmware tu as passé ? la 1.28 pour "NEW" ? ton démo fonctionne-t-il actuellement ?
Merci d'avance pour tes éclaircissements.
Slt Mimiche,
Merci pour ton aide.
Slt l'ami Django,
Oui par USB c'est le premier test que j'avais fait.
Ce qui est bizarre c'est que visiblement il n'y a pas d'autre firmware que le 1.28 pour les "NEW" ?
@ atomik
aparament il ont réparer leur panne d'apres ce que j'ai compris a l'heure actuelle j'ai remis la derniére mise a jour et tout refonctionne comme avant 1 seul server de connecter et aucun beug de telecommande ou quoi que ce soit quand tu te connecte en wifi ou rj 45
Esseaye de re métre la derniére maj en tout cas sa re marche chez moi
gn 2500 hd ancienne telecommande
You'll Never Walk Alone
Géant 2500 HD
Sat-illimité X350 Hyper
Icone Wegoo
Re j'ai instaler la version 1.23 et tout re fonctionne pour l'instant si sa peut vous aidez merci
You'll Never Walk Alone
Géant 2500 HD
Sat-illimité X350 Hyper
Icone Wegoo
Il est remplit de problèmes ce démodulateur.![]()