Re-bonsoir les amis,
Avant tout ça fait chaud au cœur de voir à quel point vous êtes réactifs et toujours prêts à aider ! Merci,merci et encore merci ! (si ça c'est pas du merci intempestif).
Salam Django,
Je te jure je suis presque déjà dégouté d'avoir posé mes yeux dessus!
Oui j'ai essayé la 1.26, mais il ne l'injecte pas. Il m'indique "Echec" quand je lance la mise à jour de la 1.26. En regardant ici GN-250/2500 HD j'ai l'impression que la 1.26 n'est pas faite pour le "NEW" ?
Dis moi si tu comprends comme moi ?
Pour ce qui est du dump, je n'ai pas essayé. Avec quel logiciel dois-je l'injecter ? et est-ce normal que le fichier "dump" décompressé fasse 8 Mo alors que les firmware ne font que 3 Mo ?
@ toi
Salut tesla,
Oui il y a plusieurs machine sur mon réseau mais j'ai vérifié et les adresses ip qu'il récupère en wifi ou en filaire ne sont pas les mêmes. Je serai donc très malchanceux que ma box attribue 2 ip déjà utilisées ? j'ai déjà vu des conflits lors d'adressage ip fixe mais en dhcp j'ai encore jamais vu.
Mais bon si tu me suggère ça, j'imagine que c'est par expérience, donc merci quand même mais malheureusement ce n'est pas un conflit d'adresse.
@+
Salam mon frère,
Pour ce qui est de la version antérieur je vois avec Django si ça peu coller mais comme je lui ai dis à priori la 1.26 ne passe pas sur les "NEW" (à confirmer). Pour le modem, comme je disais un autre démo branché à la place fonctionne bien donc je ne sais pas ce qui pourrait déranger le "Géant" dans ma config ? Sachant que jusqu’à ce soir tout allait bien, et je n'ai rien changé... mais je vais essayer du redémarrer mon modem, je ne l'avais pas fait.
@u plaisir miche![]()