a moi aussi ne marche pas
Dreambox 7020HD --openpli-4.0 CCcam 2.3.0
VU+DUO2--openpli-4.0 CCcam 2.3.0
mag 250
tele sansung 1m65 m.80.85 avec smartiptv.
bonsoir,
y a pas de lien pour le fichier m3u, Merci
Bonjour rem21680, tout est indiqué dans la première pageet avec une signature à jour ça sera plus facile de t'aider en cas de besoin.
Bonne soirée.
"Pour bénéficier de ces offres : c'est très simple, laissez un commentaire et votre demande en bas
vous recevrez en retour un message contenant soit la cline soit le serveur IPTV ou bien les deux"
Vu+ Solo 4k - OpenPLI 6.1 - Sat & Iptv
Atlas HD-200Se - Boot F301 - Soft F303
Xiaomi Mi Box - Android 7.0 - Iptv & MyCanal & Sfr TV & Netflix
Pour les nouveaux membres
Présentation type à respecter & Modifier votre signature & Modifier votre avatar
bonjour
Je voudrais iptv.. merci magsat
Présentation type à respecter & Modifier votre signature & Modifier votre avatar
Bonsoir ; y a moyen d avoir un autre fichier serveur IPTV le premier fichier xc_e2_plugin.xml ne Marche pas ; merci
Dernière modification par DRUM8 ; 23/12/2016 à 17h35.
Tv Samsung 70 AU 8005
tu es dur avec moi, Florent, je ne sais même pas ou mettre à jour cette signature
tu es dur avec moi, Florent, je ne sais même pas ou mettre à jour cette signature
ok, enjoy)
Dreambox 800 se
Je ne suis pas dur avec toi, je plaisante un peuet c'est pour t'aider car au moins quand tu as une signature et que tu demandes de l'aide tout le monde gagne du temps et plus facile de t'aider donc c'est pour le bien de tout le monde !
Pour la signature: http://www.maghreb-sat.com/forum/pro...=editsignature
Dernière modification par Lako ; 23/12/2016 à 17h45.
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter