Re : Vivez les Fêtes de fin d'année avec Maghreb-Sat !
a moi aussi ne marche pas
Citation:
Envoyé par
correia 6
a moi aussi ne marche pas
RE tu fais avec PUTTY , ?
j ai changer d image pour Openpli ; même résulta !
bonsoir,
y a pas de lien pour le fichier m3u, Merci
Citation:
Envoyé par
rem21680
bonsoir,
y a pas de lien pour le fichier m3u, Merci
Bonjour rem21680, tout est indiqué dans la première page :D et avec une signature à jour ça sera plus facile de t'aider en cas de besoin.:D:D
Bonne soirée.
"Pour bénéficier de ces offres : c'est très simple, laissez un commentaire et votre demande en bas
vous recevrez en retour un message contenant soit la cline soit le serveur IPTV ou bien les deux"
bonjour
Je voudrais iptv.. merci magsat
Citation:
Envoyé par
rem21680
bonjour
Je voudrais iptv.. merci magsat
Il manque plus que ta signature ;)
Bonsoir ; y a moyen d avoir un autre fichier serveur IPTV le premier fichier xc_e2_plugin.xml ne Marche pas ; merci
tu es dur avec moi, Florent, je ne sais même pas ou mettre à jour cette signature ;)
tu es dur avec moi, Florent, je ne sais même pas ou mettre à jour cette signature ;)
ok, enjoy ;))
Citation:
Envoyé par
rem21680
Je ne suis pas dur avec toi, je plaisante un peu ;) et c'est pour t'aider car au moins quand tu as une signature et que tu demandes de l'aide tout le monde gagne du temps et plus facile de t'aider donc c'est pour le bien de tout le monde !
Pour la signature: http://www.maghreb-sat.com/forum/pro...=editsignature
Citation:
Envoyé par
rem21680
regarde en haut clic sur tableau de bord puis tu te dirige a gauche dans modifier ma signature clic dessus et tu mes tous ce qui concerne ton materiel
MP envoyé