Buongiorno cerco una cline,con con file di config funzionante, grazie
Modérateur au sein de la team MAGHREBSAT.
modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.
TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.
Maghrebsat sa fuse sec Ici!!!pas le temps pour la concurrence ! ! !
Règlements de Maghreb-Sat
Bonjour,
Je suis souhaite avoir un abonnement de 12 mois (xtream codes) a utiliser uniquement sur PC Windows 10.
Question :
1 : est il possible d avoir uniquement les chaines française, et sans chaine adulte pour baisser le prix ?
2 : Est ce compatible avec Smarterpro ?
3 : Puis je utiliser mon abonnement sur le PC de ma chambre le soir, et un PC portable que j utilise la journée) ?
Merci
Bonjour.
Alors pour répondre à ta première question :non le prix inclus les chaînes françaises ainsi que les différents bouquets adultes mon ami!
Secondoui c’est compatible avec smarterspro (que j utilise aussi)!!
Tertioui si tu utilises un seul pc allumer sinon si allumer en même temps sa va faire double connexion et forcément les serveurs vont mettre Out ta ligne iptv!!
Ps:tu peux prétendre à un test iptv de nos serveurs 24h sur simple demande !!!
Cordialement.
modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.
TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.
Bonsoir,
mp envoyé a Magsat.
Cordialement.
Vu+Duo2 (BlackHole 2.1.7).
Bonjour à tous.
Je reçois des notifications par mail de nouveaux messages mais sur la page de la discussion, rien...
Ca vous arrive ??
Fire TV Cube - 2022
Fire TV Stick 4K Max
Netflix - My Canal - Amazon Prime - MSTV
(Zgemma HS et H2SOscam - Suptv OpenPLi 7.1 'plus utilisé)
TV Samsung
SmartIptv
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
Woody Allen
Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
LE FAQ LEGGETELE
Mutant HD51 - GT Media V8UHD
Ah oui je comprends mieux...
Je pensais à un bug, tant mieux![]()
Fire TV Cube - 2022
Fire TV Stick 4K Max
Netflix - My Canal - Amazon Prime - MSTV
(Zgemma HS et H2SOscam - Suptv OpenPLi 7.1 'plus utilisé)
TV Samsung
SmartIptv
Bonsoir à tous,
Mp envoyé.
Cordialement.
Vu+Duo2 (BlackHole 2.1.7).