mp envoyé.
Bonjour.
Le lien c’est par ici:https://www.maghreb-sat.com/forum/pr...p?do=newpm&u=1
Cordialement.
Modérateur au sein de la team MAGHREBSAT.
modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.
TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.
Maghrebsat sa fuse sec Ici!!!pas le temps pour la concurrence ! ! !
Règlements de Maghreb-Sat
mp envoyé.
Vu+Duo2 (BlackHole 2.1.7).
Bonjour, je souhaite un abonnement IPTV, mais j'ai besoin d'infos :
J'ai acheté une box sur Amazon, je l'ai reçue, j'ai installé Duplex Play, y a t-il des solutions gratuites ? Car c'est payant après 7 jours.
Aussi, il y a quelles chaines sur l'abonnement que propose le forum ? Et pour quel tarif s’il-vous plaît ? Merci pour vos réponses.
Bonsoir.
Pour répondre à ta 1 ère question simplement que il n y as rien de gratuit de durable et stable au niveau des serveurs soit disant gratuit....blocages sur blocages...freezes sur freezes...déconnections intempestives....et sans oublier les serveurs gratuits qui ouvrent tes portes à tes données personnelles...
Pour nos tarifs serveurs iptv c’est ici:VIPTV Offre IPTV de Maghreb-SAT
Alors chez nous tu trouveras tous l’es canal+ ,tous les ciné+,tous les beins,les rmc sports,toutes les chaînes documentaire,la tnt,les chaînes belges cryptées,les chaînes suisses cryptées,toutes les chaînes canadienne et Franco canadienne,les chaînes sportives usa,toutes les séries netflix,Amazon,et une sélection de films Vod ,les plus grandes saga;et bien d autres du Maghreb,africaines,et bien d autres.... vise ici:https://maghreb-sat.com/forum/ListeMagSat03-09-2019.txt
SI tu as d autres questions tu peux les poster tu aura tes réponses mon ami !!
Ps: n oublie pas de passer par la présentation c’est obligatoire pour flâner sur le forum c’est le règlement mon ami et aussi de mettre dans ta signature le modem de ton démo ou de ta box pour l entraide sa aidera au mieux !! C’est ici pour te présenter:https://www.maghreb-sat.com/forum/f94/
et pour finir un peu de lecture l ami !!le règlement du forum https://www.maghreb-sat.com/forum/f93/
Cordialement.
Dernière modification par yacineskoura ; 19/04/2021 à 21h16. Motif: Petit ajout !!
modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.
TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.
Hello,
Est-ce que ce serveur a du replay sur toutes les chaines et si oui combien de jours ?
Est-ce possible d'avoir un test ?
Merci et a+ Oli
Vu+Duo2 OpenPli8.0 Supcam, Vu+Solo2 OpenPli E2 Oscam & Xstreamity, Formuler Z8 IPTV Ott, Qviart OGs 4K E2-Oscam & Xstream
Bonjour,
Merci pour ce post qui me semble très intéressant.
Comme je ne suis pas très fort dans ce domaine j'aimerais savoir si on prend un abonnement IPTV si on peut avoir une ligne M3U et une ligne pour Enigma2?.
Merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour.
Pour faire simple et rapide mon ami tu aura une ligne que tu pourras mettre sur plusieurs support mais tu peux pas allumer tous les supports à la fois en même temps.
Et la ligne tu l’aura sous différentes formules pour pouvoir l utiliser sur n’importe quelle forme.mu,code pour appli magsat,apli xtream.tv connecté...
Cordialement.
Dernière modification par yacineskoura ; 03/05/2021 à 17h24.
Bonjour intéressé par un abonnement pouvez vous me donner la marche à suivre. Merci d'avance.