Bonjour
serait-il possible d'avoir un test de 48h ?
Merci par avance
Modérateur au sein de la team MAGHREBSAT.
modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.
TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.
Maghrebsat sa fuse sec Ici!!!pas le temps pour la concurrence ! ! !
Règlements de Maghreb-Sat
Bonjour
serait-il possible d'avoir un test de 48h ?
Merci par avance
Bonjour.
Chez nous il y as pas de test 48h…
‘seulement 24h test…
juste pour information chez les autres fournisseurs même 24h de test sont payant..2€ pour être précis..
met à jour ta signature avec tes info sur ton débit,ta box ou décodeur que tu possède…
il y as des règles sur nôtre forum…
aussi la présentation des membres…vu que c’est ton 1 er post..
Cordialement.
modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.
TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.
boujour
je voudrais avoir des informations sur le fonctionnement de votre service d iptv sur une box Android (app, multicompte, mode de payementÂ…)
je ne sais pas si l'envoi de MP fonctionne on me demande de me reconnecter Ã* chaque envoi de message
merci
Bonsoir.
Pour faire rapidos donc c’est super simple suffit de contacter en mp magsat pour avoir les modalités de paiement.
il t’enverra rapidement ta ligne iptv que tu rentreras dans ta box iptv ensuite plus qu’à visionner !!
cordialement.
bonjour je suis abonne depuis des années a Magsat mais il m'ont coupee mon abonnement est la meilleur j'ai envoyé par skrill pour 3 mois le 14 decembre 20€
je pense que c un oubli mais a c e jour je reçois plus iptv de Magsat .
Bonjour,
c'est reglé @Mamar, juste un Mp aurait suffit.
Cordialement.
DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7
Bonjour, je suis nouveau sur le forum (je suis venu pour chercher de l'aide pour mon syteme satelite ) et je voit que vous avez des abonements, au dela de IPTV existe aussi Clines?
merci et bonne soirée.
Tous c'eux qui errent ne sont pas perdus
"JRR Tolkien"
Dreambox 525 Combo - Newnigma2 - Oscam
Bonjour, Je doit contacter Qui ä propos des abonnements?
Tous c'eux qui errent ne sont pas perdus
"JRR Tolkien"
Dreambox 525 Combo - Newnigma2 - Oscam
rmap envoie a magsat
https://www.maghreb-sat.com/forum/private.php?do=newpm&u=1