Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
Woody Allen
Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
LE FAQ LEGGETELE
Mutant HD51 - GT Media V8UHD
Bonsoir,
Ce qui m'attire agréablement l'attention, c'est qu'enfin maghrebsat propose l'iptv en dinars aussi .
STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)
Bonjour Magsat, La Team et la communauté
Message envoyé
Félicitations et Bonne continuation
Bbox opérateur, avec IPTV Extreme, par ethernet branchée sur Sony TV 46W5500 FullHD
Vlc sur Macbook Pro en wifi ou en partage 3G
Cloud Stream sur iPhone en 3G
SAMSAT HD 90 TITAN : J'aimerai bien avoir des bouquets dessus
Bonjour
Petite question au sujet de votre abonnement IPTV. Si je mets l'abonnement sur ma box android et que tous les weekends je suis pas chez moi mais chez mon amie et que je trimballe ma box avec moi l'abonnement marchera t-il où je risque les foudres du modérateur merci de me répondre et bonne fin de journée merci cordialement
box android x96 atlas hd 200se f300
lenovo c 260 w10 box nvidia
Aucun problemeBonjour
Petite question au sujet de votre abonnement IPTV. Si je mets l'abonnement sur ma box android et que tous les weekends je suis pas chez moi mais chez mon amie et que je trimballe ma box avec moi l'abonnement marchera t-il où je risque les foudres du modérateur merci de me répondre et bonne fin de journée merci cordialement
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
Woody Allen
Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
LE FAQ LEGGETELE
Mutant HD51 - GT Media V8UHD
merci pour ta réponse je contact le chef en mp
box android x96 atlas hd 200se f300
lenovo c 260 w10 box nvidia
Mp envoyer
VU+ ULTIMO
SMART IPTV
BOX ANDROID 8W
DREAMBOX HD 800SE
Bonjour je comprend le faite de bannir si le compte se retrouve autre part sur un autre site...ou une autre connexion
MAIS ayant eu la mauvaise expérience de m'être fait piraté mon abo satellite magsat( je ne sais pas comment ils ont fait...abonnement utilisé au Canada !).
Y a t'il des tutos pour expliquer comment sécuriser les données sur le décodeur et sur pc et tablette pour éviter toute radiation et perte d'argent.
Merci pour le travail réalisé
VU+ SOLO2, OPENPLI 4 config magsat
Oscam 11390
IPTV MAGSAT SUR VU+ SOLO2. Sur TV LG avec ssiptv, et Freebox pop appli magsat
DÉBIT 20MEGA.
VLC sur redmi note 8 pro et Galaxy tab
Bonjour raff174,
Vous avez raison, surtout après le partage du serveur sur le net : la confidentialité de l’identifiant et du mot de passe de l’abonnement est la responsabilité de chacun individuellement.
Au delà de l’iptv, sécuriser ses PCs est nécessaire et primordial pour ses comptes, ses données...
Vous pouvez ouvrir un topic dans la section appropriée et on vous aidera, avec les membres de la communauté, du début à la fin
Ou le cas échéant, passez en privé pour vous envoyer les liens des tutos.
Bonne soirée
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Bbox opérateur, avec IPTV Extreme, par ethernet branchée sur Sony TV 46W5500 FullHD
Vlc sur Macbook Pro en wifi ou en partage 3G
Cloud Stream sur iPhone en 3G
SAMSAT HD 90 TITAN : J'aimerai bien avoir des bouquets dessus