Salut zadhand, bien merite, felicicitations et bon courage.
Bonne soiree
![]()
Qbox MiniHDPara ver el contenido oculto hay que pulsar like, o el corazón, situado en la parte derecha de los post
To see hidden content, you must click like or hearth, on the right side of the post.
Bravooooooo mec
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
Felicitations et bonne chance.
bonjour ,Félicitations zadhand et bienvenue dans le staff![]()
dreambox 800 hd se sim A8P, OSCam: 1.20-unstable_svn Build: r11226, image openpli4.0
salut
félicitation et bravo Zadhand pour cette superbe nomination en tant que Modo!heureux pour toi c est largement mérité!Bsartek!
Modérateur au sein de la team MAGHREBSAT.
modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.
TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.
Maghrebsat sa fuse sec Ici!!!pas le temps pour la concurrence ! ! !
Règlements de Maghreb-Sat
Bonsoir Xers; je tiens tout d'abord à vous présentez mes excuses de mon retard ainsi a ceux qui sont venus après vous (publications) c'est gentille de votre part mais d'ou vous avez ramenez "boire oui mais..." mais je ne bois pas certes de l'eau .
Je crois que ça vient de la fameuse nuit "Yacineskoura et Intrevox" en présentant mes félicitations pour les nominés du mois de Janvier(Retard) j'avais précédé de quelques minutes la liste officiel par Mimiche du mois de Février ;ils pensaient que ces mêmes lauréats m'avaient taxés d'avoir pris quelque chose...
Bon courage.
Atlas-HD-200 B102 B118
Icone I-5000
ZsFa
Salut Zadhand toutes mes felicitations pour tout ton merveilleux travail fournis
Bonne continuation
dm 800 hd clone ccam2.13 image allrussian
Felicitations, bravo![]()
VU+SOLO 4K (ITALYSAT 8.0) VU+ULTIMO 4K (ITALYSAT 8.0)
DREAMBOX 520 (DREAM ELITE 6.0) OCTAGON SF4008 4K (OpenATV 6.0 )ZGEMMA H2H (ITALYSAT 8.0) NVIDIA SHIELD (ANDROID)