Merci pour cette grandeur Lako!
Comme a chaque événement des cadeaux cool!
Merci pour cette grandeur Lako!
Comme a chaque événement des cadeaux cool!
Modérateur au sein de la team MAGHREBSAT.
modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.
TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.
Maghrebsat sa fuse sec Ici!!!pas le temps pour la concurrence ! ! !
Règlements de Maghreb-Sat
bonjour,
en G-Share rien pour nous merci
L'union fait la force
-----------------------------------------------------------------------------------
- Geant 2000 hd plus
- Tiger t800 full hd
- G-Share3
- Icone I3030
- SMART TV + IPTV
- Débit internet :19.00 Mb/s
Dernière modification par yacineskoura ; 05/06/2016 à 17h19. Motif: Faute de frappe!!!
Modérateur au sein de la team MAGHREBSAT.
modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.
TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.
Maghrebsat sa fuse sec Ici!!!pas le temps pour la concurrence ! ! !
Règlements de Maghreb-Sat
bonjour
merci j'ai jamais fait ça est t'il possible d'avoir un tuto merci ++++yacineskoura
L'union fait la force
-----------------------------------------------------------------------------------
- Geant 2000 hd plus
- Tiger t800 full hd
- G-Share3
- Icone I3030
- SMART TV + IPTV
- Débit internet :19.00 Mb/s
Bon ramadan à toute l'Equipe MagSat et tous les membres...
Merci pour les 2 serveurs Free...
Vous êtes et restez les Best......
GN 2500HD New
Bonjour, Changement de user & pass sur le 2em serveur
Charte du Forum , à lire et à approuver
Abonnez vous à notre page Facebook
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"
Merci a vous
Bonjour,
comment voir les clines moi je lis hidden content:like too see the content merci d'avance mais je suis novice dans le domainei
Sans doute as tu oublié de te présenter, élément obligatoire afin d'accéder aux divers liens mis à disposition
Présentations des Membres
Si tu ne passes pas par la case départ, tu ne touches pas les 20 000 et tu es propulsé directement à la case prison .... ah non je me trompe de jeu !!!
ATLAS 200 HD - Bootloader 104 - Soft B118_6 ... jusqu'à l'infini et au delà !
Une boîte noire XIAOMI model MDZ-16-AB
Appli TV : MSTV.BOX
et un abonnement ici même...
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter