Un grand merci, apparemment j'ai récupéré les chaines francaises...bo travail
Merci Lako
albano74.....Sunray4 800HDSE Triplo Tuner T2-Wi-Fi-Sim 2.10 Rev.D11........Amiko HD Mini Combo ---------------------------------------------------------------------------------------------![]()
Un grand merci, apparemment j'ai récupéré les chaines francaises...bo travail
Hello ; a tous merci infiniment pour le geste qui fait du bien![]()
Bonsoir,
si j'ai bien suivi et compris Freud, tu entres ces lignes sur ton Cccam et bingo
Pour ma part je ne peux que t'expliquer sur Dreambox au cas où tu possèderais ce matériel J'utilise le logiciel dcce2 Tu ouvres ce logiciel ...connexion sur la dreambox (ou ton démo utilisant une cccam)... Lorsque la connexion est établie, à gauche tu ouvres "FTP" Tu y verras ta ligne cccam.. click droit ... Edit (et non ouvrir) et tu ajoutes les 2 lignes offertes.. sauvegarde du tout et terminé.
Dans le cas où j'aurais écris une con**rie les pros corrigeront![]()
ATLAS 200 HD - Bootloader 104 - Soft B118_6 ... jusqu'à l'infini et au delà !
Une boîte noire XIAOMI model MDZ-16-AB
Appli TV : MSTV.BOX
et un abonnement ici même...
merci a chaque événement des cadeau de 2013 jusca 2016
un grand mercie
vu+uno 4k openpli5 ru
vu+zero open atv +openmultiboot oscam ncam wicard cccam 2.1.4
Merci Mag![]()
Vu Plus Zero - Vu Plus Solo SE V2
Bon ramadan à toute l'Equipe MagSat et tous les membres...
Merci pour les 2 serveurs Free...
Vous êtes et restez les Best......
GN 2500HD New
Bonsoir ,
J'ai mon abonnement starsat hyper qui expire jusqu'en juillet 2017 mais je remercie la team de maghreb sat pour ces serveurs gratuits qui pourraient servir de roue de secours au cas où mon G-share ait subitement une défaillance , merci encore , je vais illico introduire ces cccam pour le mois de ramadhan, saha syamkoum.
STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)
Merci mon ami Et bon ramadan à tous mes frères...
VU+ SOLO2
BH
OPEN BH
UMI ZPRO