Merci , car cette constance n ' est pas du au hasard , merci a l administrateur , moderateur , posteur car sans eux le site magreb-sat pourrait pas survive , bonne journée !!!
ps: et que l' aventure dure encore très longtemps
Aujourd'hui, Maghreb-Sat a 2 ans, deux années c'est rien mais quelle aventure mes amis !
que de chemins parcourus, une aventure pleine de surprises, de rires, de sourires quelques anicroches ( c'est normal pour un bambin ).A cette occasion, je joint ma voix pour exprimer mes félicitation au fondateur, admins, anims, experts, VIP et a tous ces milliers de membres qui composent notre communaute.
que cette nouvelle année soit celle de toutes nos esperances et mille merci a tous ceux qui par leurs contributions ont permis a notre forum de vivre cette merveilleuse aventure.
Dernière modification par Rafik15 ; 18/08/2014 à 12h22.
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
Merci , car cette constance n ' est pas du au hasard , merci a l administrateur , moderateur , posteur car sans eux le site magreb-sat pourrait pas survive , bonne journée !!!
ps: et que l' aventure dure encore très longtemps
dreambox 800 hd se sim A8P, OSCam: 1.20-unstable_svn Build: r11226, image openpli4.0
merci d'exister, de cette maison pleine de bienvenue pour nous tous.
merci beaucoup
Vu+solo4k (Open atv 7.4), octagon sf40084k (Open atv 7.3),octagon sf80084k (Open atv 7.3) , zgemma h2s plus (Open atv 7.3)
leggete le faq per capire meglio il forum come funziona.
Bjr,
Super déjà 2 ans. Merci à tous pour tout ce que vous faites içi.
Vous êtes les meilleurs.
Bonne journée.
![]()
Solo2 White Edition Open Pli 6.1 - Ncam 1.7 - Oscam r11391 - Wiccard
----------
Solo SE White Edition Open PLI 4.0 Oscam - Cccam 2.3.0
IPTV Magsat
Bonjour à tous,
Je profites de ce jour spécial pour souhaiter beaucoup de bonheur à tous les membres de Maghreb-Sat durant l'année qui arrive.
Bon surf sur le site et bon zap sur votre demo.
Merci à Lako de nous l'avoir rappeler.
Thanks, cheers,
luck and success.
Thank you. You are the best
God bless you
LG Smart TV, xtrend7000HD, Openpli4.0 Mgcamd1.38
Complimenti MagSat,stai facendo tutto alla perfezione ma................................................ ......................
Et oui 2 ans déjà ! Donc comme ils ont dit eux, un grand merci à nos membres sans qui maghreb-sat n'aurait pas tenu jusqu'ici. et au staff au complet sans oublier nos anciens modérateurs et animateurs![]()
Charte du Forum , à lire et à approuver
Abonnez vous à notre page Facebook
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"
Maghreb-Sat , aux membres, au staff et que l'aventure continue...